Comment je range mes fils ?

Publié le par Hélène2.3

Pour répondre à Zézé qui se demande comment je range mes fils à broder (ou à d'autres qui se posent la même question), je vous incite à aller lire mon article du 9 février 2007 où tout vous sera expliqué et montré...

Un indice quand même :
undefined

Publié dans Fils à broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je suis allée voir et c'est clean! Je suis loin d'avoir autant de fils que toi mais je vais essayer de les ranger au fur et à mesure. J'adore tous ces petits casiers! Je crois que je vais adopter le cahier aux fils qui m'a l'air très pratique.Merci de répondre aussi vite à mes questions.Bisous.
Répondre
M
Eh eh j'y suis retournée ! Bravo pour ton sens du rangement.  Moi non plus je n'arrive pas à résister à du fil !Michou
Répondre