Rêve de fée (de Fée Bouclette, bien sûr...)

Publié le par Hélène2.3

 
Parfois, il arrive des choses auxquelles on n'ose pas croire... Je m'explique : depuis des mois et des mois, j'étais en admiration devant les sacs fabriquées par Mme La fée bouclette... Je lui laissais donc, de temps en temps des petits messages pour lui dire comme j'admirais son travail.
Et puis, un jour... un mail de ma fée préférée me proposant un troc : un sac contre des "trucs et bidouilles" variés. Vous dire que j'ai sauté sur l'occasion serait encore bien loin de la vérité ! S'en ai suivi un échange de mails fort sympathiques ma foi.
Je me suis montrée exigente, proposant d'abord d'inclure une de mes premières broderie au point de croix (celle qui ouvrait cet article) : elle a accepté !
Je me suis montrée difficile, ne trouvant pas à mon goût sa première proposition : elle n'a rien dit et s'est remise à l'ouvrage !

La semaine dernière j'ai reçu une photo !
Trop beau ! J'adore ce mélange de rouges... mais qu'est-ce que c'est dur d'attendre !
Aujourd'hui, un mail : mon paquet est parti...

Mais bien sûr que je vous montrerai dès qu'il arrivera...

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'adore ta broderie!Bisous.
Répondre
Z
Tous les "ingrédients " sont super! Vite, j'ai hâte de voir ce sac tant attendu!.............
Répondre