Salatrois : fin n°1

Publié le par Hélène2.3

La toile est finie ! Voici donc mon Salatrois terminé, pour ce qui est de la broderie s'entend ! Il vous faudra attendre septembre pour voir le montage puisque c'est le RDV que nous nous sommes fixé pour vous montrer toutes nos oeuvres...

Ce premier SAL que je menais fut un vrai bonheur ! J'ai même des idées pour un deuxième... On verra ça en janvier 2009 car c'est bien d'avoir une broderie qui motive au sortir des fêtes ! Ce sera rouge sans doute, pour moi en tout cas, car j'ai trop aimé les versions rouges du Salatrois...

Pour conclure, le détail du bas de la toile.
La partie qui a donné son nom à ce Salatrois... et plus si affinités

Publié dans SALATROIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est un très beau projet que tu as mené. Bisous.
Répondre
Y
iL est superbe ce Sal bravo bisous ensoleilée de la Drôme!
Répondre
Z
Il est superbe! Je trouve très émouvant de voir nos trois prénoms!Merci Hélène pour ce SALATROIS et plus si affinités que j'ai eu un grand plaisir à broder! Pour moi, ce fût plus qu'une broderie, une vraie histoire d'amitié! J'en profite pour faire une bise à FF.mais aussi à toutes celles qui nous ont rejoint!Partante pour le prochain SAL!A bientôt!Bisous.
Répondre