SAL anniversaire : top départ demain !

Publié le par Hélène2.3

Quelle bonne idée que de lancer un SAL calendrier des anniversaires le jour de son propre anniversaire ! Et oui, je n'hésite pas à me congratuler...

Donc demain, on démarre !
Vous avez votre toile ?
Vous avez enfin choisi votre/vos fils ?
Vous avez sorti votre aiguille magique ?
Celle qui ne fait pas d'erreur et qui va vite ?

A vue de nez (et sur les deux mois que j'ai déjà brodés), il faut entre deux et quatre heures pour broder un mois. Donc on devrait arriver à suivre le rythme !



En attendant je vous donne les dates auxquelles seront publiées les grilles :
1er février pour la préparation de la toile + JANVIER + FEVRIER

18 février = MARS + AVRIL
11 mars = MAI + JUIN
1er avril = JUILLET + AOUT
22 avril = SEPTEMBRE + OCTOBRE
13 mai = NOVEMBRE + DECEMBRE
3 juin pour le montage du calendrier. On se mettra d'accord à ce moment là pour les étiquettes : soit je vous ferai des grilles à la demande si vous voulez les broder, soit je vous en ferai des toutes belles à imprimer...


Il ne me reste plus qu'une chose à vous dire : à demain ! 

Publié dans SAL anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'ai hâte! Bises.
Répondre
C
A demainBises
Répondre