Petits délices à partager... avec vous

Publié le par Hélène2.3

L'histoire a commencé LA ...
Elle a maintenant son image de couverture !
La voici...

Je lui ai fixé quelques règles simples :
une photo (peut-être...)
+ une phrase (ou à peine plus...)
+ C'est quand on veut !

Si vous êtes partantes, pourquoi ne pas nous faire part de vos petits délices à partager... en toute simplicité, en toute liberté... juste pour trouver la vie plus belle !

Donc petit délice d'aujourd'hui : juste une photo !

Publié dans Petits délices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est une excellente idée! Partageons nos petits instants de bonheur et nous en trouverons la vie que plus belle!Bisous.
Répondre
M
c'est marrant c'est ce qui m'a décidé quand j'ai visité mon futur nouveau logement les viollettes dans le jardin j'ai signée illico j'adooooooore cette fleurs c'est un peu ma amdeleine de proust merci de me replonger un peu en enfance
Répondre