Fils d'Anne-Sophie (suite)

Publié le par Hélène2.3

Je vous avais dit ICI que j'avais passé une petite commande de fils d'Anne-Sophie pour avoir une vue plus précise de ses coloris. Voici donc la commande à l'arrivée !


Attention, les nuances visisbles à l'écran LA (site d'Anne-Sophie) ou LA (site de vente) sont un peu plus soutenues que les couleurs réelles des fils : tenez en compte si vous comptez commander ! Pour une fois les couleurs de mes photos sont vraiment fidèles : merci à ce petit soleil du matin...

L'échevette cadeau glissée dans l'enveloppe m'a fait vraiment plaisir : merci !
Vous ne la voyez pas sur la photo car elle est déjà partie fêter le printemps chez une brodeuse de mes amies...

De haut en bas : Chic-choc, Niagara, Vallée de la mort, Rayon de lune, Fluo 200, Coeur de lave. Une petite préférence peut-être pour Chic-choc ou Coeur de lave...

Publié dans Fils à broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ils sont super beaux tous ces fils!Je suis effarée par la quantité de fils que tu connais et que tu as testé! Je n'arrive même pas à me souvenir de tous les noms des fils que tu nous as présentés!!! Honte à moi!Heureusement que je peux consulter ta rubrique "fils" lorsque j'ai un trou!!!! Bisous.
Répondre
C
Nous avons décidéments de goûts en commun !!!! J'ai brodé le fil "Elafonissi" et il rend très très bien (turquoise/chocolat !) Gros bisouxxxxx
Répondre
L
Coeur de lave, un de mes favoris ! Il porte bien son nom !
Répondre
V
Ils sont vraiment très jolis. :)
Répondre