Tri-fils : une adresse à découvrir !

Publié le par Hélène2.3

Il y a une quinzaine de jours, un commentaire sur ce blog me signale une nouvelle adresse pour les tri-fils... Je jette un coup d'oeil et je découvre des petites merveilles toutes délicates et à des prix angéliques... Je me laisse tenter et commande trois tri-fils "coeur". Je ne peux que vous recommander d'aller faire un tour chez Lili-Rose car elle fait vraiment de bien jolies choses !

La preuve par trois...

Celui-ci est allé souhaiter un bon annibersaire à FF...


Celui-ci s'est posé dans ma "corbeille à quaker". Quant au dernier, il est resté sur mon bureau. En tout cas, une idée de cadeau à retenir. Vous savez la petite bricole que l'on glisse au dernier moment dans une de ces enveloppes rebondies que nous aimons tant...
 

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article