Moisson de fils en Alsace

Publié le par Hélène2.3

Parlons un peu broderie quand même !
Moisson de fils à broder au "Fil de Caro" à Colmar. Je commande souvent des fils à broder sur internet vu que par chez moi, je n'ai guère d'autre choix mais rien ne vaut le plaisir de choisir ses échevettes une à une...

Voici donc mes choix de cet été :
1. Des fils du Rhin, bien sûr

2. Des cotons perlés (House of Embroidery); des perlés 5 et des perlés 8 pour la broderie suisse



3. Et quelques soies Waterlilies pour leur douceur à broder même si je les trouve un peu chères, j'ai du mal à résister.



Si vous voulez des renseignements sur ces différents fils, n'hésitez pas à aller voir l'article qui concerne chacun d'entre eux dans la catégorie FILS A BRODER

Le prochain article vous emmenera visiter Riquewihr !

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
une très jolie moisson de fils... il est vrai que les Waterlilies sont si beaux!!! mais j'aime beauocup les Fils du Rhin...
Répondre
C
Joli panel de couleurBises 
Répondre
N
ils sont tous beaux tes filsbisous   nicole
Répondre