Pour Fabienne

Publié le par Hélène2.3

Il faut quand même que je vous dise ce qu'est cet article !
Hier, avec mon amie Fabienne, nous sommes allées écouter un concert du Festival de la Chaise-Dieu et je souhaite lui faire écouter deux ou trois "bricoles" alors je passe par ce blog !
Même si ces extraits ne vous sont pas spécialement destinés, rien ne vous empêche d'y jeter un "coup d'oreille"...

Extrait 1 : Fabienne, tu reconnaitras notre ténor d'hier

Une interview de Sven David Sandström : celui qui a composé la pièce du début de la seconde partie

Un/Une anthem de Purcell (fin de notre première partie)

Dixit dominus de Vivaldi : le sicut erat (La fin, la partie qui a été bissée...)

Mon air préféré du Dixit Dominus de Haendel : le duo des deux sopranos
Peut-être un des airs que j'aime le plus dans toute la musique que je connais (Comment j'exagère ? Même pas trop je trouve...)


Bon, allez, à mardi, Fabienne et merci encore pour cette belle après-midi/soirée !

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article