Il faut se méfier des amis !

Publié le par Hélène2.3

Il faut se méfier des amis...
Je vous explique : l'année dernière, au mois d'août, nous sommes allés passer une petite semaine à Figeac, le pays de Florence G.
Voir ICI et ICI pour les souvenirs de voyage...

Nous avons pris le thé dans une boutique du centre ville qui avait une impressionnante collection de tasses toutes plus belles les unes que les autres... Je papotais donc avec la "belle de Figeac" et j'ai dû lui dire que la tasse avec les coccinelles me plaisait beaucoup...

Et cet été, "on" m'offre un paquet... Je regarde l'étiquette... Figeac, ce fameux salon de thé ! Je "tate" la forme du paquet : un doute me saisit !

Vous avez déjà deviné ? Et oui, la tasse aux coccinelles !!!!

Depuis, c'est MA tasse à tisane du soir...
Merci Jérôme et Florence : je l'adore ma tasse à coccinelles

PS : Vous allez voir que ces deux charmants jeunes gens flattent sans vergogne mon penchant pour les belles tasses puisque, pour mon anniversaire, ils m'avaient déjà offert ça !

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elles sont superbes bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La tasse coccinelles est très chouette, j'en aime particulièrement la forme, c'est un biscuit très original.<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
C'est vrai que c'est très joli.
Répondre
A
elles sont magnifiquesMoi aussi j'adore les belles tasses et bien fines!!! c'est pas un gout de luxe , c'est tellement agréable!!!Bonne journéeRéjane
Répondre