Ouf !

Publié le par Hélène2_3

Voila donc une mitaine terminée !

Vous vous souvenez peut-être de ça... et de ça...

Je souhaite ouvrir une parenthèse pour signaler à Mme FF qui se moquait presque de me voir tricoter mitaines et écharpe alors que le temps était ensoleillé comme au mois de mai, que j'avais dû avoir quelque prémonition de ce retour cruel de l'hiver... Et toc !!!!

Donc voici des photos de mon écharpe et de mes mitaines. Je remercie le mannequin qui m'a prêté ses mains : merci Enzo !

Les mitaines ont été tricotées très montantes, presque comme des manchettes, car j'aime beaucoup relever mes manches et j'ai donc froid aux poignets... Quand à l'écharpe, je la voulais longue et large : elle est exactement comme ça...

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
FF avait tort ... elle le reconnaît ... elle se gèlera les mains sans mitaines, bien fait pour elle! Quoique... au fond de mon placard, j"en ai peut-être une paire, je vais regarder ça.
Répondre