Turquoise

Publié le par Hélène2_3

Je peux maintenant vous montrer ma participation au swapAndSwap auquel j'ai participé ces derniers temps. C'était un échange de sac à main ou de sac à ouvrages. Je n'ai pas encore reçu le mien mais comme ma swap-amie a l'air contente du sien je peux vous en montrer quelques photos. Si vous voulez en voir d'autres, vous pouvez toujours aller faire un tour sur son blog.

Mais non, ce ne sont pas des bonbons !!! Voyez plutôt ce que contenait ce sac à confiseries : un collier aux couleurs de l'été et une petite "pendouille" de lavande décorées de turquoises ramenées d'Amérique du Sud par un de mes collègues, il y a quelque temps déjà.

(Le ciseau sert juste à donner l'échelle...)

 

Publié dans Swap en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article