Deuxième couche de vacances...

Publié le par Hélène2_3

Que personne ne s'affole si je ne poste pas pendant quelques jours car je repars en vacances : direction le Périgord pour le baptême de mon neveu, Clément.

Nous en profiterons pour faire visiter Lascaux II à Enzo. Et puis nous avons une promesse à tenir : le musée des armes médiévales au Château de Castelnau. Quelques photos au retour, je pense...

Pour Déesse50 : je te tiens au courant dès mon retour, mardi ou mercredi !

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et bien bonne visite du Périgord Hélène.    j'y ai moi-même passé 10 jours au mois de juin, et le Chateau de Castelneau, j'ai donné aussi !<br /> mon fils de 5 ans à adoré, et nous aussi...  as tu fait un petit tour du coté de la Roche-Gageac ?   c'est un petit village à coté : magnifique !<br /> vivement que tu rentres et que tu nous montres toutes tes photos...   <br /> à bientot
Répondre