Gâtée/pourrie ?

Publié le par Hélène2_3

Alors là, vous avez le choix : où vous pensez que je suis tellement gentille que je n'ai pas voulu vous achever d'un seul coup et que c'est pour cela que je ne vous ai pas montrer tous mes coeurs d'un coup... ou vous pensez que je suis tellement distraite que j'en avais oublié un dans le carton...

Et bien, auguste assemblée, aucune de ces deux réponses n'est juste ! En fait, j'avais déjà mis mes boutons de nacre dans la superbe boite/coeur et je n'avais donc pas pensé à la prendre en photo ! Je répare donc mon oubli et vous montre la boite que Séverine a recouverte pour moi d'un papier brun à dessins cachemire argenté : encore une merveille !

 

Publié dans Swap en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu me fais rire avec tes textes...  je vois que certains coeurs ont déjà trouvé place dans tes etagères ou que tu leur a trouvé une utilité...   je suis contente que ça te plaise - et soulagée aussi -...<br /> moi aussi je me suis régalée avec ce swap...  <br /> à tres bientot Hélène
Répondre