Alerte "Etape 2" Kal Vert Printemps

Publié le par Hélène2.3

Grace à Evelyne17 et à Aline, deux erreurs ont été trouvées dans l'étape 2

Une erreur au rang 67 et une au rang 71.

Le rang 87 a aussi son erreur. J'ai modifié et je vous remets l'étape 2 ICI.

 

Pour éviter de ré-imprimer il vous suffit de remplacer 6x par 7x au rang 67 et pour le rang 71 il faut remplacer 3E par E dans les crochets. Pour le rg 87, il faut remplacer 5 E par 3 E entre les crochets. 

Encore toutes mes excuses pour ces erreurs. D'un autre côté, si on est optimiste, on peut dire que je vous maintiens le cerveau en éveil. Je dis ça pour me consoler car, honnêtement, je suis bien embêtée par toutes ces "bourdes" !

Publié dans KAL "Vert printemps"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> non impossible le 87 ou je suis idiote!!!!qui à trouvé la solution???merci<br />
Répondre
V
<br /> La semaine dernière j' avais commencée la deuxième partie et tout démonté car il y avais les erreurs grrrrr<br /> <br /> <br /> Je le ferai plus tard, car je manque de temps et tout démonté ça m' ennerve encore plus .<br /> <br /> <br /> Merci pour la correction.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Ha le 87 , je le sentais pas celui-la , j'ai tout défait je recommence .t'inquiéte pas Héléne , on va y arriver quant même<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> merci à toi ,ne t'inquiétes pas pour les "bourdes" cela nous permet de mieux participer et ne pas être que profiteuses,tu fais un travail formidable,bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour les modif ! Pas de soucis je n'ai pas encore commencé.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout le travail de cela représente pour toi.<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises<br />
Répondre
K
<br /> Je ne m'y suis pas encore mise. Merci aux deux "rapides" et surtout à toi qui prends énormément de ton temps pour nous expliquer tous ces beaux ouvrages.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai pas commencé, alors je ne vois pas les erreurs... merci à celles qui travaillent pour les autres !<br />
Répondre
C
<br /> Merci de ta réponse et désolée de t'avoir redemandé une deuxième fois, je pense que nos messages se sont croisés. Bisous bisous et mille mercis<br />
Répondre
C
<br /> Merci et pas de soucis pour l'erreur, merci à Evelyne et Aline. Hier je te demandais la laine que tu suggérais, mais surtout les aiguilles de quel numéro. Merci de<br /> ta réponse et bravo pour tout ce travail.<br />
Répondre