Atelier du Pic Vert

Publié le par Hélène2.3

Celles qui suivent ce blog depuis longtemps savent que j'apprécie les fils à broder de l'Atelier du Pic Vert. Sinon, vous pouvez aller voir ICI ou ICI ou ICI pour ne vous faire faire que trois retours en arrière...

Il y a quelque temps Sophie Pérot décidait de passer aux teintures naturelles... J'attendais avec impatience de voir ce que ça allait donner.

Une petite commande plus tard, ça donne ces quatre couleurs :

APV1

Tout en délicatesse... J'aime énormément mais je dois reconnaitre que j'attends avec impatience des teintes plus "pétantes" car avec des bruns, les teintures naturelles semblent comme aller de soi...

 

De plus près, ça donne ça :

APV5-copie-1

Petit renard des sables (en haut) et Rose des sables

 

APV4-copie-1

Tilleul fané (en haut) et Caramel au chocolat

Publié dans Fils à broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Très jolies teintes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre