Biscuits de Noël...

Publié le par Hélène2.3

biscuits

Donc, revue de détails :

Pâte de coing, généreusement offerte par mon amie Zézé et envoyée avec mon cadeau de Noël (Je vous montre demain !) : ma belle-famille s'est extasiée sur le moelleux de ces pâtes de coing... Heureusement que j'en avais "planqué" quelques unes pour nous car ma nièce Rachel (2 ans et demi !?) en avait fait sa friandise préférée !
bis noel coing

Sablés aux amandes : classiques mais toujours appréciés !
bis noel sablés

Boules de pain d'épices à l'orange : trop faciles ! On mélange du pain d'apices avec du jus d'orange pour faire une pâte un peu collante mais encore ferme. On ajoute des petits morceaux d'orange confite. On façonne des boulettes à la main et on les roule dans une chapelure faite avec du pain d'épice passé au grille-pain. Simple, non ?
bis noel truffes

Petites cakes aux marrons glacés : je suis fanatique des marrons glacés !
bis noel cakes

Sablés vitraux : la galère ! Ou on ne met pas assez de bonbon dans les trous et ça brûle ou on en met trop et ça "bave"... Vous avez la preuve, en image, que j'en avais trop mis !
bis noel vitrail

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Juste un mot: miammmmmmmmm! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh la la! Ils se sont régalés chez toi!<br /> <br /> <br />
Répondre