Bleu "prunelles"

Publié le par Hélène2.3

Deux photos chipées hier matin, au bord d'une petite route qui conduit chez moi : c'est exactement le bleu que j'aime ! Le bleu "prunelles" avec un peu de mauve et beaucoup de gris... Après les grosses pluies d'avant hier, ces prunelles bleues sur fond de ciel bleu j'ai bien aimé.

prunelles 002

Me revoici donc ! La rentrée est passée... Ma nouvelle "cuvée" de CM2 me semble prometteuse. Après une année 2009/2010 bien difficile (sans doute une des pires depuis bien longtemps par certains aspects) je suis bien contente de pouvoir, de nouveau, "jouer à la maîtresse". Je suis bien consciente de la chance que j'ai de pouvoir encore "jouer" à faire mon métier !

Je devrais être de nouveau un peu plus présente auprès de vous puisque toute la famille est de nouveau au travail. Fiston est entré en seconde avec des problèmes de ramassage scolaire un peu envahissants mais tout semble rentré dans l'ordre. 

prunelles 001

Dès demain, je vous reparle d'éventails...

Publié dans Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ravie de voir que cette rentrée s'est bien passée....<br /> <br /> <br /> Après-midi : broderie avec les copines de Montbrison... et oui c'est la rentrée pour nous aussi...<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai le goût de la prunelle bien mûre, prunelle de mon enfance et que je cueille encore au hasard des chemins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Heureuse que ta rentrée ce soit bien passée. Ici, aussi, tout a été comme sur des roulettes.<br /> <br /> <br /> Tes prunes me donnent envie de croquer dedans.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre