BO and girls show #8 : en toute Liberty...

Publié le par Hélène2.3

Faut dire que ça me surprenait un peu que les filles kibrillent ne nous aient pas fait faire des BO en Liberty... Voilà, maintenant, c'est fait !

 

J'en ai vu beaucoup sur le Net des BO en liberty. Souvent faites avec des boutons ou des noeuds en Liberty. Seulement je n'avais envie ni de bouton ni de noeud !!!! Je voulais faire dans le contemporain pour contrer le côté "romantique" dudit tissu.

L'illumination (excusez du peu ?!) est venu d'une paire de boucles que je me suis très très très simplement bidouillées avec un anneau en argent et UNE perle. Voyez !

  créoles cube

Ensuite le plus difficile a été de recouvrir deux autres perles de la même forme (mais d'un infâme marbré violet et rose) avec mon tissu. Une pince à épiler, deux batonnets à glace et une charretée de jurons plus tard, ça donne ça :

BO liberty 2BO liberty 3

BO liberty 1

Finalement c'est pratique : une seule monture pour deux paires de boucles !

 

Bon, alors, le mois prochain qu'est ce qu'elles vont encore nous proposer ?

Une couleur ?

Une forme : losange ou triangle, allez savoir ?

Une matière : du bois peut-être ?

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bravo pour l'idée et la réalisation! et le rendu est vraiment réussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo pour c'est tres jolie BO ... Felicitation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout d'abord merci pour ton commentaire sur mon site :) Tes BO aussi sont jolies tout en étant très sobres... par contre j'imagine que la réa doit être assez minutieuse ! Bravo<br /> <br /> <br /> Bonnes créa pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo ! Quel boulot ! Le rendu est bluffant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> quelle idée originale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo pour le côté original!! c'est très sympa et ça change de ce que l'on voit!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli, bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super idée : ça rend vraiment bien... C'est vrai qu'il faut l'encanailler ce Liberty !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre