Bo & Girls Show #19 : petits pois

Publié le par Hélène2.3

Des pois : enfin !!!!

depuis le temps que j'avais ces perles jaunes à pois noires, je desespérais de les utiliser...

Donc, quand j'ai lu "petits pois", je me suis pensé "YES !" 

Voici donc mes petits pois...

BO pois

Pour les autres petits pois, vous pouvez allez voir ICI, chez les filles kibrillent bien sûr !

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Y'a des fois des perles qui nous restent dans nos boites à trésor et qui un jour font houhou, je suis là et parfaite pour l'occasion.... C'était le cas !!! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime bien ces perles en verre à picots! bravo! défi relevé!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien tu as pu utiliser tes pois mais pour moi tu as fait beaucoup plus beau les autres fois,enfin il faut bien suivre les défis!Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre