Calendrier de l'avent n°11 : violet

Publié le par Hélène2.3

Violet ! J'aime le violet. Aline aime le mauve. Mais allez savoir pourquoi j'ai mis un moment à trouver une idée pour le violet/mauve. Comme pour le beige d'ailleurs. Une fois que j'ai trouvé mes idées, j'en ai eu douze mille bien sûr ! Ce n'est pas un violet mais trois que j'ai trouvé dans mon paquet du 11ème jour.

11

Deux fils Atalie  - Collection les Ephémères - et un Fil du Rhin, mélange de gris, de rose et de mauve. Bizarrement, bien que je tricote souvent du violet, que je couse fréquemment du violet, que je m'habille beaucoup en violet et que j'écrive à l'encre violette je n'ai jamais brodé de violet... Avec tout ça je n'aurai plus d'excuses !

 

Pour Aline, je me suis laissée aller à une de mes activités préférées : la fabrication de boucles d'oreilles. J'ai un peu anticipé les fêtes de Noël ou de fin d'année avec des boucles pas franchement discrètes.

11 violet

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Les fils sont de toute beauté !<br />
Répondre
S
<br /> ma fille aura 41 ans en début d'année et n'a jamais écrit avec un porte-plume mais a toujours le stylo plume que nous lui avons offert pour son bac ...<br /> avec les cartouches d'encre violette. J'ai toujours mon porte plume, avec une plume sergent major et mon encrier. Il faudra que je recherche mais je crois qu'il me reste encore une bouteille<br /> d'encre qui date de mes années lycée... hier !!! <br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas une couleur que j'affectionne particulièrement, mais votre échange du jour est superbe ! J'aime vraiment beaucoup le fil et tout autant les petites bo !<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
A
<br /> Mise en situation les boucles sont super . Tu te lances , tu nous fait un biscornu monochrome violet sur un lin naturel 40pts x40pts .<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je te promets que tu auras un biscornu violet pour ton calendrier 2014 ! Ca te va ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toutes les "instites" écrivent en violet ??? ... ma fille fait comme toi, en comics sur l'ordi !!!<br /> <br /> <br /> Tu vas devoir broder dans cette belle couleur, après l'avoir tricotée. Cet échange est aussi sympa que les précédents. Merci pour le<br /> partage.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée. <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne sais pas quel âge a ta fille mais j'ai récupéré quelques tubes de granules d'encre violette de l'ancien temps quand j'étais remplaçante (Il y a 25 ans il faut quand même le dire). Quand<br /> j'ai envie d'écrire une lettre qui me tient à coeur ou dans un de mes cahiers je sors mes porte-plumes et mon encrier. J'aime écrire et avec un porte-plume c'est encore plus agréable !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh, je trouve que vous vous êtes surpassées, toutes les deux, pour une couleur pas forcément évidente au départ... les fils sont de toute beauté, et les boucles d'oreilles me font craquer...<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre