calendrier de l'avent n°17 : Hiver

Publié le par Hélène2.3

Il est bien évident que je ne pouvais pas faire un calendrier de l'avent sans y inclure un châle ! cette année j'avais demandé à Aline ce qui lui derait envie comme châle. Elle m'a répondu, si je me souviens bien, dentelle, fin, beige. Voilà donc le résultat.

17b châle

17e châle17a châle

17d châle

17c châle

Photos prises au début de l'automne...

17g châle

De nouveaux amis sont encore arrivés chez moi aujourd'hui !

Je vous montre bien sûr...

17 12 c

Sympa non ?

Avec la finition au crochet qu'Aline m'avait fait découvriri l'année dernière sur mon carnet à aiguilles et que j'aime tant... Revue de détail :

17 12 a17 12 b

Publié dans Calendrier de l'avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Magnifique échange! Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Que de magnifiques choses,nous voyons tous les jours!!!!Voustez magnifent toutes les deux,c'est super cet échange et ce partage que tu fais tous les jours!Ton châle est sublîme!!!!Et la<br /> laine,quelle Finesse!!!!De quel modèle,s'agit-il?Bonne fin de semaine,bises.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je l'ai tricoté sans modèle...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore un très beau châle !<br />
Répondre
T
<br /> Des merveilles! Bravo à vous deux!<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Teresa<br />
Répondre
V
<br /> Encore de jolis cadeaux.<br />
Répondre
S
<br /> Superbes cadeaux... Bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises<br />
Répondre
C
<br /> le chale est magnifique ! ta copine doit être ravie ! et sa réalisation est superbe aussi, j'admire d'autant plus que je ne sais pas faire.<br /> <br /> <br /> C'est un très bel échange que vous faites depuis le début !<br />
Répondre
C
<br /> très jolis cadeaux, j'aime beaucoup le châle, est-ce un modèle perso ? bonne journée ....<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et oui, il a été tricoté "au fil des aiguilles"...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau châle, ou comment se faire plaisir en faisant plaisir à une amie ! A quand un tuto ? Les vacances se rapprochent, c'est top ! Bisou<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Quand j'aurais le temps de l'écrire... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Deux merveilles !!! Deux merveilles sublissimes... j'en perds mes mots...<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Bises, belle journée.<br />
Répondre
C
<br /> Très bel échange, le châle est superbe et les petits bonhommes de neige adorables. Bravo à toutes les deux.<br />
Répondre