Calendrier de l'avent n°23 : déco

Publié le par Hélène2.3

Sniff, sniff, c'est l'avent (?!) dernier paquet à ouvrir... Aujourd'hui c'était déco. Ca avait une forme de poire (mais oui vous savez bien que je tâte consciencieusement les paquets dès la veille du jour d'ouverture. Jusqu'à présent (à part une exception) cela ne m'a guère aidé je dois bien le reconnaître... Je vous disais donc que ça avait la forme d'une poire. Et bien ça en était une !!!

23c

Encore une finition à tomber, bien sûr...

 23b

Un tissu différent pour chaque face...

23a 

Et une foule de petits "trucs et bidules" cousus un peu partout...

montage 23

Elle est posée sur la bahut de ma salle à manger et je crois bien qu'elle y a trouvé sa place, ma poire d'automne.

 

Pour Aline, c'était plutôt des couleurs printannières. Modèle l'R de rien et adaptation "à ma sauce" pour les couleurs et le petit mot de bienvenue.

23 déco B

Montage sur cintre car je trouve ça bien pratique et joli en plus. 23 déco A

Plus qu'un jour et ce sera "cadeau de Noël". Pour moi c'est un gros paquet, je dirais un sac. Mais rien de sûr, avec Aline c'est surprise tous les jours...

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vous vous éclatez les filles, je me demande comment vous pouvez encore trouver des idées pour le 24 ème jour ! A demain, bisou<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et si je te disais combien j'en ai encore, tu ne me croirais pas !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est encore tout mignon ... bonne soirée et bises<br />
Répondre
N
<br /> La poire est de toute beauté, mais ton panneau de bienvenue n'est pas en reste !! vous avez fait fort toutes les deux...<br /> <br /> <br /> Eh oui, demain, dernier jour de l'Avent, ça va vite, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ce fut une période délicieuse où j'ai même réussi à me lever le matin sans trop de difficultés ! On se demande bien pourquoi...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie banière et jolie poire.<br />
Répondre
A
<br /> Je passe par toi pour remercier ZEZE pour ces bons voeux et lui dire que quant on arrive à faire un superbe patchwork , on peut arriver  a faire une poire ( beaucoup plus simple qu'il n'y<br /> parait.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Z
<br /> Cette poire est splendide et les finitions à pleurer! Et je pleure moi qui ne suis pas douée pour ça!!!................<br /> <br /> <br /> quant à ta broderie superbe!<br /> <br /> <br /> Vous avez eu un superbe calendrier de l'Avent les filles et vous nous avez bien fait baver tout en admirant vos beaux cadeaux!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon Noël à toutes les deux!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je dois reconnaître que c'était mon premier calendrier de l'avent et ce fut un vrai bonheur : il m'a remotivé pour améliorer mes finitions, je te prie de me croire...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Attendons demain , hi, hi, hi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre