Chut et chut...

Publié le par Hélène2.3

En ce moment je tricote un peu dans l'urgence... De la layette à finir pour la fin de la semaine : je vous montrerai ça vendredi ou samedi.

 

Finis la semaine passée deux "chuts" dont je vous parlerai bientôt, dès qu'ELLE m'aura donné son accord. Deux "micro" photos juste pour vous faire envie...

chut 2

chut 1

Et puis mon défi2013, celui de Christiane, qui avance bien.

J'en étais là...

carré bleu 3

Maintenant, il ne me reste plus que la grande bande à finir...

carre-bleu-4b.jpg

Mais, là, il vous faudra attendre bien plus longtemps pour voir la chose finalisée : y'a rien qui presse !

Publié dans Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Jolie avancée. Tes micro photos me donnent envie de voir d'un peu plus près tes deux chuts !<br />
Répondre
N
<br /> J'ai hâte d'en savoir plus.. un GROS bisou de soutien et d'encouragement pour ces en-cours...<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> Hâte de découvrir tes 2 "chuts" !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour finir ta layette ....<br />
Répondre
M
<br /> Je comprends le pourquoi de ce silence ! chut ... elle tricote ! rire<br /> <br /> <br /> J'aime les couleurs et le point de vagues de l'apperçu.<br /> <br /> <br /> Ton déi broderie est très sympa aussi, jolies couleurs.<br /> <br /> <br /> A bientôt, bonne soirée tricot,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
M
<br /> Des chuts qu'on aura plaisir à découvrir ! A bientôt<br />
Répondre
V
<br /> Jolie avancée brodesque. J'ai hâte de voir tes chuts.<br />
Répondre