De retour...

Publié le par Hélène2.3

De retour de là :

bleu jaune

 

Où j'ai vu plein de ça :

cigogne 1

 

J'ai brodé pas mal... Marché beaucoup plus que l'année dernière (Et oui, les béquilles en moins, on va plus loin...)

broderie 

Visité tout plein de villages superbes... Mangé (que des bonnes choses !)

fruits 

Levé le nez en l'air pour regarder ça... alsaciens

...ou ça (Ca dépendait du jour...)

cigogne 2 

Fait quelques achats de vacances (bien sûr !)

 

Bref des vacances de rêve avec un temps splendide !!!!

arrivée pieds am 

Alors, pas de doute, je vais vous emmener en Alsace pour quelques articles... J'essaierai de ne pas vous refaire les mêmes articles que l'année dernière ou même qu'en 2008...

anges

Donc, préparer vos mirettes : on démarre demain !

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bon retour! Ton programme de vacances m'avait l'air très sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je suis prête pour la balade!..............<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre