Défi'13 !!!!

Publié le par Hélène2.3

Vous allez bien sûr vous dire que j'avais largement assez d'ouvrages en cours et que je n'avais pas besoin d'aller rejoindre les superstitieuses du Défi'13... Et vous n'avez pas tort ! Mais n'oublions pas que pour mon annibversaire je me suis offert une poupée de Pénélope (Happy to see you) et que la pauvre malheureuse (Je parle de ma poupée pas de Pénélope !) n'a eu que deux malheureuses tenues depuis le printemps ! Donc, il me fallait remédier à cette injustice. Que faire ? Et puis, en me balladant sur le blog du défi'13 j'ai vu que certaines profitaient de ce RDV du 13 du mois pour habiller leur poupée : TILT ! Voilà une idée qu'elle est bonne !

Aussitôt dit, aussitôt fait : me voilà donc inscrite au défi'13. Pour ma première participation, c'était "Petits motifs"

Résultat : voici donc Arwen vêtue d'une petite jupe à volant en Liberty et d'un gilet jaquard assorti.

arwen1310-a.jpg

Publié dans Défi'13

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très mimi ce gilet. Modèle perso ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et oui, modèle totalement au feeling...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'adooooore ce petit gilet, parfaitement assorti au jupon et à cette magnifique poupette ! BRAVO ! voilà une bien jolie tenue d'automne :-) Bon tricot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo!!!, j'ai envie  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi aussi j'en ai eu envie longtemps avant de franchir le pas...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joli comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton compliments et de tes visites plus que fidèles...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />