défi des filles Kibrillent express !

Publié le par Hélène2.3

Entre une réunion et un repas de fin d'année...

Pour moi le naturel, le sauvage, ce sera du bois ou plus exactement des bois !

Et puis un peu de nacre pour faire sauvage "civilisée" ...

304.jpg

Pour les autres "sauvages", c'est ICI

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> joli choix ce bois!! et joli montage!! et bonnes vacances!!<br />
Répondre
N
<br /> Très "wild" et très réussies, bravo !!<br />
Répondre
V
<br /> houaaaaaaa je bave devant mon écran !!!!!<br /> <br /> <br /> Toutes simples mais houaaaaaaaaaa j' adore<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
L
Elles sont belles! Tu aurais une idée de chale avec de la Debbie Bliss andes?
Répondre
H
<br /> <br /> Tu dois trouver sur le blog deux modèles réalisés en Debbie Bliss "Andes". Un genver gris/vert et un Zinan orange. C'est un fil assez lourd et qui glisse un peu mais où on sent vraiment la<br /> soie...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est joli, et très original. Mais les petits morceaux de bois, sont-ils fait "maison"?<br /> Chapeau ! Ravissant.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et non, je les avais achetés il y a deux ou trois ans à La Droguerie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont magnifiques ! j'adore...<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies boucles.<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ta réalisation. ton choix pour les bois naturels est tout à fait dans l'esprit de ce que je préfère.<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises.<br />
Répondre