Devinette !

Publié le par Hélène2.3

Si je vous montre ça, vous pouvez deviner ce que c'est ?

cape 1

Non, bien sûr !

 

Si je vous dit que cette année c'est encore la Bretagne pour les vacances... Si je vous dis aussi que l'année dernière on s'est pris quelques averses ou crachins ou bruines ou ce que vous voulez d'autre mais humide... Si j'ajoute qu'après un tour chez D*** pour regarder leurs pélerines de pluie, le kaki ne me branchait pas vraiment...

 

La pluie oui mais avec un peu de couleurs !

Résultat d'une journée de couture :

 cape 2

Liberty Mitsi bleu enduit commandé chez Stragier

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> J'adore même si j'espère que tu ne l'as pas trop utilisé!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Tu seras d'une élégance sans pareille!!!! Tu vas peut-être bien lancer une mode!...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il aurait encore fallu que je la porte pour lancer une mode...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Beh non, tu auras du beau temps hihihihihi<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Superbe idée ... en souhaitant que tu n'aies pas à trop t'en servir.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne vacances.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pas une fois !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> formidable ,je suis sure que tu ne vas pas t'en servir,il faudrait peut être que je m'en fasse une quand même car je vais en Normandie moi!!!Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne l'ai pas ouverte !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Quel optimisme!! Le beau temps va revenir très très bientôt. ILS le disent sur toutes les chaînes télévisées, à la radio, dans les journaux, sur internet. Ce ne sont pas tous des menteurs<br /> tout de même.<br /> <br /> <br /> De plus, là où certains font les boutiques pour trouver maillots de bain et petites robes légères, toi tu cherches un imper. Après ça, je ne suis pas surprise que le soleil ne veuille plus se<br /> montrer. LO<br /> <br /> <br /> Bon week end,<br />
Répondre
H
<br /> <br /> En fait j'ai plus utilisé le chapeau de paille que pull ou pélerine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hi! Hi! Jolie pélerine, je te souhaite tout de même de n'avoir pas à l'utiliser! Bisou<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je n'ai même pas eu à la déplier !<br /> <br /> <br /> <br />