Echange avec Carolaluciole

Publié le par Hélène2.3

Ca devient une vieille habitude avec carole nos échanges... Et je peux vous dire que c'est une superbe vieille habitude !

Ca a commencé par ça : le swap "rubans"

 rubans-re-u4.jpg

 

Puis il y a eu ça : un troc que Carole proposait sur son blog

 broche-Carolaluciole.jpg

 

Et encore ça : un échange rien que pour nous deux ! Elle me proposait une de ses superbe broche contre des rubans... Elle m'a montré deux modèles pour que je choisisse. J'ai choisi une des broches... et j'ai reçu les deux !!!!

carole-broche-1.jpg carole-broche-2.jpg

Et puis il y a eu les boucles d'oreilles "mimosa"

 mimosa 1

Aussi quand elle m'a reproposé un échange je me suis empressée de dire OUI, OUI et OUI ! Et comme d'habitude ma BAL a débordé de trésors !

 

D'abord il faut que je vous montre ses paquets : ils valent bien une photo...

carole2 

Et puis les mille "bricoles" annoncées pour me faire des boucles d'oreilles...

 carole4

Et, comme si cela ne suffisait pas, le collier "mimosa" pour que mes boucles d'oreille ne se sentent pas trop seules...

mimosa3

 

Carole, tu es sûre qu'il n'y a pas quelques traces de folie dans ta famille ? C'est beaucoup trop !!! Mais j'adore... Si je devais écrire un merci à la taille de mon plaisir, cet écran n'y suffirait pas.

carole1

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Que c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis toujours ravie voir super méga ravie..... de faire des trocs avec toi également.<br /> <br /> <br /> Je suis un peu absente de la blogo en ce moment pour cause de déplacements prof. à l'étranger mais je reviens très vite pour poster également.<br /> <br /> <br /> bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Quel magnifique échange!<br /> <br /> <br /> Tu vas pouvoirv en faire des B.O!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous de Zézé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si ce n'est pas être gâtée ça!... Tu as bien de la chance!... Contente pour toi...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli échange!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre