Echange avec Zézé

Publié le par Hélène2.3

Vous avez vu la première partie ICI mais pour mémoire je vous remets une photo de la sublime étole que j'ai reçue...

ETOLE Zézé 005

 

Voici donc maintenant le shawl qui est parti vers Marie-Josée. Je lui avais laissé le choix entre quelques modèles et elle m'avait donné une liste de quelques couleurs...

Zézé 4-copie-1

Je lui ai demandé de m'envoyer quelques photos car, comme une tête en l'air que je suis parfois, j'avais oublié d'en prendre...

Zézé 3-copie-1 

 

Modèle KIRI en Holstgarn Coast colori Skylight

Zézé 5

C'est la même laine qui a servi à Zézé pour mon étole. C'est un mélange laine et coton donc parfaite pour la "demi-saison", légère et qui permet un tricot régulier. Marie-Josée et moi, nous l'avons tricoté en 4,5. Pour un bel échange ce fut un bel échange !!!!

Zézé 1-copie-1

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Pas vrai qu'il est superbe mon châle? Hélène a des doigts de fée et je vais vous dire, je l'adore mon shawl! En ce moment, il me suit partout!<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiii Hélène!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo a vous deux pour ce bel echange<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Bel échange, les deux modèles me plaisent infiniment. Le modèle de la Droguerie, je vais bien finir par le faire! Et le châle, je viens d'imprimer le tuto du Haruni, le départ me parait assez<br /> semblable. A bientôt, je me réjouis de voir tous les Gwedenn. Bisou<br />
Répondre
M
<br /> Oh ! oui c'est un très bel échange !<br /> <br /> <br /> Le châle qui tu lui as tricoté me fait de l'oeil, j'aime beaucoup ce point, quelle merveille !<br /> <br /> <br /> Beau dimanche,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
L
Et même un superbe échange.
Répondre
V
<br /> 2 châles de toute beauté.<br /> <br /> <br /> Je m' en prends plein les yeux hihihi<br /> <br /> <br /> bravo à vous deux.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> bravo mais pour avoir pris des aiguilles 4,5 tu as doublé ta laine ou tu as mis 3 fils??????merci de me le dire cela me permettra de connaitre le nombre de pelotes ,<br />
Répondre
V
<br /> Magnifique échange.<br />
Répondre
S
<br /> Votre châle est ravissant. J'aimerais beaucoup le réaliser malheureusement je n'arrive pas à avoir la grille indiquée sur le site. J'ai toujours erreur 404. Auriez-vous la gentillesse de<br /> m'envoyer votre grille ? Ou bien de la publier sur votre blog ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :)<br />
Répondre