Echange réussi ...

Publié le par Hélène2.3

Souvenirs : un échange avec Zézé...

Moi je lui envoie de la laine : Malabrigo, mérinos et soie

mala mûre 2

Bon d'accord, j'ai ajouté des aiguilles de compèt... en bouleau... Moi je ne tricote plus qu'avec ça !

Avec, elle s'est tricoté un Trendy trop beau !

 Image1.jpgEt oui, je viens d'aller "piquer" cette photo sur son blog... Je suis absolument sûre qu'elle me pardonnera...

 

Zézé, elle, devait me faire deux pochettes pour emporter thé et tisane dans un sac à main ou une pochette. Je les ai reçu cette fin de semaine alors je vous les montre !

 pochette thé

Moi, en tout cas, elle me plaisent beaucoup !

En plus, la pochette el lin va trop bien avec un "vieux" cadeau que m'avait fait Zézé il y a quelque temps déjà. Preuve :

pochetteZ-z-.jpg 

Gros gros merci Mme !!! J'aime toujours autant les échanges avec toi...

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Superbe échange.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ravie qu'elles t'aient plu! mais je pense que j'ai été bien plus gâtée que toi!!!..................<br /> <br /> <br /> Depuis, j'ai investi dans des supers aiguilles en bouleau( toute une collection) ainsi que dans de la laine Malabrigo!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre