Galerie de photos

Publié le par Hélène2.3

Et oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas publié de photos...

 

Virginie et son Gwedenn. Malabrigo Silky Mérinos, green grey je crois... C'est peut-être le modèle dont je suis la plus fière. Virginie 1 

Virginie 2Virginie 3

 

Martine290 et un Locronan plein de douceur 

martine290bMartine290

 

Michelle (filsbrod86) et un genver couleur du ciel ce matin...

Michelle Blog FILSBROD86 

 

Nathalie (fille de l'air) avec un St-Guénolé qui nous fait penser à l'été prochain. Belle photo je trouve ! 

Nathalie (Fille de l'air)

 

Fred, avec un bleu Océan que j'aime particulièrement pour son côté sobre et sans fanfreluches !

Fred 2 Fred 3Fred 1

 

Et puis l'inconnue de la semaine ! Je ne sais pas ce que j'ai fait quand j'ai enregistré cette photo mais je n'ai plus le nom de la tricoteuse qui ensoleille notre hiver avec son Bleu Océan qui lutte contre la grisaille de l'hiver. Qu'elle me pardonne... et me donne son nom, bien sûr !

OUF ! je peux maintenant vous dire le nom de notre tricoteuse mystère : Filsbrod. Bravo à toi car ton shawl est superbe ! 

Dscn1562 

 

Et puis notre Christiane préférée qui vous livre une version "froufroutante" du Bleu Océan qu'elle a baptisée Perdrix des neiges. Rien à voir avec celui de Fred, n'est-ce pas ?

perdrix des neiges

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tes châles sont magnifiques. J'espère un jour pouvoir moi même créer mes propres modèles.<br />
Répondre
P
<br /> Tous très jolis ces châles mais avec une petite préférence pour les versions avec des laines de plusieurs couleurs....<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca fait toujours un bel effet... Mais je reconnais que ces laines mettent moins les points en valeurs.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Hélène! Et elles n'y sont pas toutes tes belles créations. C'est toujours intéressant de voir ce que tes tutos donnent avec d'autres interprétations. Je crois bien que je vais repartir sur<br /> un Guénolé mais en coton et en bicolore, j'ai deux restes à liquider! Je n'aime pas les rayures, parce que comme je suis perfectionniste, je trouve les bordures moches, voilà, tu sais tout! J'ai<br /> avancé le Arômes de Corinne Ouillon pour le Kal dentelle chez Nicole39, tuto pire que le châle Christiane, je déguste... Bon week end, il a encore neigé, bisou<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Alors ma fille tu as trois solutions :<br /> <br /> <br /> 1. Tu t'habitues au fil qui court sur un côté de ton shawl en faisant bien attention de ne pas le faire "tirer"<br /> <br /> <br /> 2. Tu arrêtes ton fil pour chaque rayure : tu as intérêt à les faire larges les rayures !<br /> <br /> <br /> 3. Tu bordes ton shawl d'un p'tit point d'écrevisse<br /> <br /> <br /> Tu vois, on trouve toujours des solution en 'tricotage". Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est moi qui est réalisé ce chale aux couleurs flamboyantes, j'ai les fils etlaine dégradés, maintenant j'ai envie de tricoter le locronan, j'ai acheté une laine très fine que je vais tricoter<br /> en double alpaga et soie, j'espère que cela conviendra à ce modéle, sinon je changerai<br /> <br /> <br /> bises Michelle<br />
Répondre
N
<br /> Que de jolis ouvrages !! de superbes variations.. Bravo à toutes !.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée.<br />
Répondre
E
<br /> Un grand bravo les filles!<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie galerie.<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont tous superbes ! J'ai un gros faible en particulier pour celui de Christiane !<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes pour ces merveilles !<br /> <br /> <br /> J'en ai encore plein en cours pour le moment rien de terminer depuis le gwedenn.<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
V
<br /> Ton petit mot me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Oui j' ai pris exactement la même laine que le tient mais il fait 10 cm de moins en largeur !!!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo aux filles pour leur beauté<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Magnifiques réalisations. Félicitations à toutes.<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Hélène... Chouette !!! j'ai trouvé pour laisser un com !!! Merci pour ton aide...  <br /> <br /> <br /> Tous ces ouvrages sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S  !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes...<br /> <br /> <br /> Bisous...Marie<br />
Répondre