Gavrinis : galerie 1

Publié le par Hélène2.3

Quel plaisir de publier cet article !

Vous allez voir toutes les merveilles tricotée à partir de mon modèle de châle : je me fais une petit bol de fierté sur ce coup là... Et non, je n'ai même pas honte !

HeleneMb final

HeleneM finalHélène M - Je dois reconnaître que je trouve cette couleur de Finito (Malabrigo) tellement jolie que je m'en suis mis trois pelotes en tête de ma liste d'envies chez Gwenola...

 Laurence 2b

Laurence 2a

Laurence dont j'aime aussi beaucoup la couleur. Le côté un peu métallique lui donne un aspect très moderne ! J'adore...

 

Marie-Christine 2Marie-Christine qui, dès le départ, avait pensé tricoter une grosse bordure rouge pour donner un peu plus de vivacité à son châle.

 

Cemavi 2aCemavi 2b

Cémavi qui a fait tout dans la douceur... Un rose que je pourrais aimer !

 

Claudine

Claudine qui a choisi un très joli gris : c'est la couleur de la saison, je crois...

 

Janine

Janine qui a déjà des envie de printemps avec son vert tout tendre

 

Martine 68 b

Marine68 - Malabrigo Finito Coffee Toffee si je me souviens bien. Ca, c'est une couleur vraiment mystérieuse : selon les photos elle change à vue d'oeil !

Sylvie vert

Sylvie avec un vert que j'adore...

Simone

Simone et son Gavrinis couleur d'arc-en-ciel : une vraie réussite

Soinou 3Soinou 2Soinou et son cien de bel hiver, gris-bleu tout en délicatesse...

  

Cathy du 13

Et pour finir, Cathy du 13 qui nous fait la photo de mode ! Encore du gris... Et si je vous disais que tous vos gris, Mesdames, m'ont fait envie et que j'ai mis, hier soir, sur mes aiguilles, du gris (Malabrigo Finito Paloma) ...

Bravo

et merci

à vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Demain, je vous montre mon gavrinis à moi.

Publié dans KALs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu peux être fière, tes modèles sont formidables, sympas à tricoter, et tous ces châles sont magnifiques. Merci !<br />
Répondre
Z
<br /> Tu peux être fière! Vraiment!<br /> <br /> <br /> Bravo Mesdames!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie galerie , je suis à la bourre pour la photo . Dés que le soleil pointe son nez je m'y colle.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> Très jols châles. Bravo  à toutes.<br />
Répondre
M
<br /> Je suis fâchée avec la partie 5 que j'ai déjà défaite et recommencée 3 fois : je ne sais pas compter jusqu'à 20 et je n'arrête pas de me planter en m'en rendant compte à chaque fois au bout de<br /> 5-6 rangs, suis énervéeeeeeeeee !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Les vôtres sont tous très beaux mesdames.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Calme et sérénité ! J'essaie de t'en envoyer un maximum !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouh ! j'adore les 2 premiers ! surtout le bleu je crois (mais bon forcément, j'adore le bleu)<br /> <br /> <br /> si tu veux voir  j'ai mis des photos de mon chale bloqué sur mon blog mais je suis une piètre photographe...<br />
Répondre
B
<br /> Bravo à vous toutes. Ils sont très beaux. J'aime beaucoup le 1°. Je le garde pour plus tard, car pour le moment je tricote de la layette (je vais devenir mamie pour la 1° fois, début Mai).<br /> Une pensée pour vous après avoir vu le journal TV hier soir. Bonne journée.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Alors là tu as bien raison ! La layette passe d'abord...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un grand bravo à toutes celles qui ont fini !!! Moi je suis toujours en panne avec mes 6 mailles en trop d'un côté ! Je termine un autre shawl/chèche au crochet super beau dans les bleus et bleus<br /> grisés et ensuite je reprends mon gavrinis devenu boulet !<br /> <br /> <br /> Douce journée à toutes et un grans merci à toi Hélène pour tes jolis modèles.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
S
<br /> Merci à toi pour le tuto. Celui de belle-maman monte petit à petit... bises et bonne journée.<br />
Répondre
V
<br /> bravo à toutes pour ses beaux châles.<br /> <br /> <br /> Moi il me reste la bordure à faire.!! tout doucement car je fais des chaussettes en ce moment lol avec ette neige.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Ils sont tous très beaux !! j'aime beaucoup ! bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique galerie, tuas de quoi être fière de toi et un tout grand bravo aux tricoteuses pour leurs belles réalisations ! Bonne journée sous la neige pour moi aussi, bisou<br />
Répondre