Gwedenn n°4

Publié le par Hélène2.3

Heureusement que j'aime le tricoter celui-là car sinon  cela deviendrait presque une corvée... J'en suis à mon quatrième Gwedenn. Deux ont été offerts :

gwedenn 4

Gwedenn FF 005

Un a été vendu :

gwedenn-calligraphy-002.jpg 

Et le quatrième était une commande : j'espère qu'il plaira à la jolie dame pour laquelle il a été tricoté. C'est sa maman qui en a passé commande pour Noël.

 shawl gris 2

Malabrigo Silky Mérino - Coloris Smoke

Parce que c'est vraiment la laine qui lui va bien !

La Silky Blend de Manos de Urugay est aussi un bon choix. 

shawl gris 3

C'est un gris sombre teinté tantôt de violet, tantôt de prune. Cette fois-ci un des écheveaux était assez nettement teinté de vert... 

shawl gris 4

Il faut donc faire très attention pour ne pas voir apparaître de démarcation (démarquation ? J'ai comme un doute là...). J'ai donc tricoté deux pelotes en même temps en rayures 2rgs/2rgs.

Preuve en image que j'ai bien fait :

shawl gris 1

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Ils sont toujours aussi beaux!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Sauf que maintenant je n'en ai plus pour moi ! Faut vraiment que je m'en tricote un... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tricoter 2 fois cet été en coton, il faudra que je le fasse en laine .De toute façon il est superbe et assez facile à tricoter<br /> <br /> <br /> Bises Aline<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je me disais justement l'autre jour que je l'essaierais bien en coton...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que je le referai bien aussi, celui-là, j'ai beaucoup aimé le faire (en taille XXL)! Pour me faire plaisir pendant les Fêtes je vais peut-être refaire le Haruni, mais il y en a<br /> tellement qui me font envie, on ne sait plus où donner de l'aigille! Bisou<br />
Répondre
H
<br /> <br /> En ce moment je nous "bidouille" un truc un peu compliqué. Comme je n'ai peur de rien, je l'ai commencé par le haut ! faut pas que je me trompe sinon j'ai près de 200 mailles à défaire pour<br /> chaque rang.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est trop beauuuuuuuu<br /> <br /> <br /> Je sais que je le referai mais quand ???? <br /> <br /> <br /> bravo pour ton travail, j' espère qu' il plaira à la dame<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi aussi j'aime le tricoter ce Gwedenn...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe ! Sans aucun doute il va plaire à la jolie dame ! La couleur est très jolie !<br /> <br /> <br /> Les deux que j'avais commencé avec toi sont toujours sur mes aiguilles garages, je prévois les finir début d'année.<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est bien d'avoir des ouvrages "devant soi" : on est sûre de ne pas s'ennuyer !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli châle.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est un modèle que j'aime bien !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toi tu aimes tricoter Gwedenn, et moi j'aime l'admirer... La vie est bien faite, non?! :) A bientôt!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis d'accord : la vie est bien faite !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe - c'est sûr qu'il plaira....<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> nanoujeanine<br />
Répondre
D
<br /> Absolument ravissant tes châles ! c'est possible d'en commander un pour l'année prochaine ?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Si tu me laisses le temps pour le tricoter, je veux bien. Passe par CONTACT en bas de page pour que nous nous mettions d'accords...<br /> <br /> <br /> <br />