J'ai besoin de votre avis...

Publié le par Hélène2.3

 

Je vous remets cet article aujourd'hui car je ferai le tirage mercredi soir et je publierai la gagnante jeudi ! Donc si certaines ont manqué cet article, voilà une nouvelle occasion de participer !

---------------------------------------------------------------------------------

 

Je me demande toujours quand je publie un article à quelle heure vous préféreriez que mes articles paraissent...

 

Comme je les écris quand j'en ai le temps (Et oui j'ai d'autres "bricoles" à faire dans la journée...) et que je les programme, je peux bien choisir mon heure de publication... Il me semble bien  d'avoir nos petites habitudes. Il me semble bien que vous sachiez vers quelle heure vous allez pouvoir découvrir ma prose. Alors AIDEZ-MOI !

 

Dites-moi vers quelle heure vous aimeriez voir mes articles : plutôt le matin, vers midi, dans l'après-mid ou le soir ? Pour vous remerciez de votre aide, je ferai un petit tirage au sort et je pourrai vous bricoler un petit bijoux : bracelet ou boucles d'oreilles... Vous me diriez vos goûts et je vous enverrai ça au plus vite. Je ferai le tirage dans une quinzaine de jours.

 

Et parce que je n'aime pas un article sans photo, je vous mets ici la photo qui devait me servir à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 ... Panne d'ordi puis de connection Internet m'en ont empêchée.

bougies.jpg

 

Publié dans Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Alors je ne vais pas t'aider beaucoup, moi je regarde parfois le matin, souvent le soir! la newsletter me permet de de pas manquer tes publications donc ça me va bien comme ça! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je regarde plutôt l'après midi ou le soir mais en fait pour moi cela n'a pas trop d'importance,fais comme cela t'arranges.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pour moi pas d'importance ; parfois je passe par là le matin , d'autres jours à midi ou bien le soir et parfois pas le temps donc le lendemain<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Pour moi aussi, l'heure n'a guère d'importance : je vais sur l'ordi un peu n'importe quand.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors moi ce serait plutot le soir bien que j'adore boire mon premier thé en lisant mes mails<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je rectifie mon com. En fait, j'allume mon PC tous les matins et je regarde mes mails. Je réponds souvent rapidement dans la journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas de préférence !<br /> <br /> <br /> en semaine, je les lis le soir, et le week-end ça dépend de ce que je fais. Une chose est sure je les lis de toute façon.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Monia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi, jefais comme Annie Marie : clic sur retour à l'accueil et je peux lire et laisser un com  et ça marche !!!!!  youpi  domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Hélène !!! et Meilleurs voeux.....<br /> <br /> <br /> Alors, moi je viens plutôt le soir après 20h30 pour découvrir les merveilles.... et là je dois dire que l'absence de cette fin d'année m' paru une éternité !!!<br /> <br /> <br /> En attendant les nouvelles créations....<br /> <br /> <br /> Bon week-end printanier dans la plaine du Forez...<br /> <br /> <br /> Valérie de Montbrison.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Personnellement je surfe sur internet le soir après le boulot. Donc fais comme tu veux, mais c'est gentil de demander.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pourquoi toutes ces tracasseries dans ta tête ?????  mdr  tu postes qd tu veux et peux et moi je lis qd je peux c'est à dire qd j'ai le temps de me donner le temps d'aller voir mes<br /> mails !!!!!!    Moi je les aime ROUGES  les BO !!!!lol  bonne soirée et vivement les vacances scolaires non ?????   Carpe diem !!!!!   domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je lis les news à n'importe quelle heure, quand j'ai fini de "bricoler"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peu importe l'heure, de toutes façons je les lis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> il me semble que le matin seait bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre