J'aime cette période mais...

Publié le par Hélène2.3

J'aime cette période de l'année mais c'est vraiment en juin qu'il me faudrait des journées de 48 heures ! J'aime bien partir en vacances en ayant fini tout ce que j'avais prêvu de faire pendant une année scolaire. Comme vous j'imagine... Si vous ajoutez à ça que tout le monde fonctionne un peu pareil, c'est le mois où on fait tout dans l'urgence. Dans les jours qui viennent vous allez donc avoir une liste de mes urgences mais pas que...

 

1. Une étole finie mais pour laquelle j'ai un doute : je vous demanderai votre aide demain !

 

2. La petite veste "cadeau de naissance" qui est partie vers un petit Naël

 

3. Trois nouvelles laines qui sont arrivées chez moi

 

4. le traditionnel "Sur mes aiguilles" donc

 

5. Le petit chemin qui passe devant chez moi et qui me permets de "marchouiller" un peu pour me détendre en revenant du travail

 

6. les dernières boucles d'oreilles

 

7. quelques nouvelles de mon travail

 

8. de la couture en cours mais je ne sais pas si elle sera finie avant les vacances

 

9. le fin de mon défi 2013 pour vite pouvoir ressortir mon ouvrage de vacances : j'aimerai trop le finir cet été !!!!

Pas mal comme programme non ? Il faut dire que je me suis libéré deux heures cet après-midi pour vous programmer tout ça...

 

Allez on commence !

Je vous montre donc la petite veste à capuche faite en coton jaune "qui pète" avec un petit reste de Malabrigo Rios couleur Archangel qui vient de ce châle...

HS 08 06 011

 Vu la photo vous vous demandez sans doute comment j'ose vous dire que c'est un jaune qui pète ? Je dois donc avouer que le gilet qui devait être offert le vendredi a été fini de coudre le jeudi vers 23h. La photo a donc été prise sur ma terrasse le vendredi à 6h du matin. Voilà l'explication de ces couleurs palichonnes !

Publié dans Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bon courage.<br />
Répondre
S
<br /> J'aim beaucoup ce petit gilet qui est très sympa. <br /> <br /> <br /> Maintenant que tu m'as alléchée, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Joli petit gilet et beau programme. Tu auras bien mérité tes vacances.<br />
Répondre
M
<br /> Bon Hélène, maintenant que tu nous as bien alléchées, on attend la suite ! Courage pour la fin de l'année scolaire, bisou<br />
Répondre
C
<br /> Il est très sympa ce petit ensemble<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> Jolie petite veste. Et sacré programme.<br />
Répondre
A
<br /> Un programme bien chargé pour toi , pour ces 15 derniers jours de juin . Tu as raison de ne pas négliger la détente , les petites pauses font du bien .<br /> <br /> <br /> ( je suis sur l'hiver ) mais vu le temps ce week-end on y ai presque<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bon courage pour cette période particulièrement chargée, notamment pour les enseignants !<br /> <br /> <br /> Haut les coeurs pour tout boucler avant de partir pour des vacances bien méritées.<br /> <br /> <br /> Ta petite veste à capuche est bien mimi.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br />
Répondre