Je fais la méchante 1

Publié le par Hélène2.3

J'ai, comme deux fois par an, rangé mes caisses à shawls...

Sauf que cette fois-ci, j'ai fait des photos.

Je sais c'est pas très gentil pour vous mais, parfois, je ne suis pas très gentille !

 

Les rouges....

S rouge

Suite demain !

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Trop beaux!... On peut choisir celui qu'on préfère????<br /> <br /> <br /> Je vais peut-être attendre les bleus alors!... lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh la la! La belle collection!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je n'y croyai pas mais si Elle a osé!!!....................<br /> <br /> <br /> On devra attendre demain!<br /> <br /> <br /> Ces rouges sont superbes!<br /> <br /> <br /> Bisous chipie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu en as combien de caisse ?<br /> <br /> <br /> arrête de nous faire envie !!!!!!!! mais non il faut rêver dans la vie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh la la !!! J'adore ! j'attends les bleus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les rouges sont beaux, j'aime bcp<br /> <br /> <br /> à demaine alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre