Je finis aussi les shawls ! (3)

Publié le par Hélène2.3

Et même rapidement que je les finis quand c'est pour offrir ! Nous étions invités chez des amis, Marie et Jean-François, le premier samedi des vacances. J'avais envie de tricoter un shawl pour Marie depuis quelque temps déjà. Je sais que, parfois, c'est une visiteuse "sous-marin" de ce blog... Quand l'invitation est arrivée je me suis sit que c'était maintenant ou jamais ! J'avais juste une semaine mais depuis mon shawl de quatre jours rien ne me fait plus peur en tricot. (enfin presque !) J'ai fouillé dans mon stock car je voyais bien la couleur que je voulais pour Marie : un bleu/gris un peu ciel d'hiver... J'ai trouvé mais plein de pelotes différentes dont aucune assez grosse pour tricoter tout un shawl. Ce serait donc des rayures !

Marie 3

Marie 1

Finalement j'ai mis cinq jours pour le tricot et il m'a fallu une semaine pour arrêter les fils ! Comme la neige nous a empêché de voir Marie et Jean-François la semaine dernière j'ai "lambiné" poir arrêter les nombreux fils de ce shawl "ciel d'hiver".

Marie 5

Marie 2

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Voilà, c'est exactement ce que j'admire chez toi et que je ne sais pas faire! Faire du très beau avec des restes. Il est juste magnifique, bravo! Bonne journée de la femme sous la pluie<br />
Répondre
B
<br /> Bravo. Très joli. L'art et la manière d'utiliser les restes.<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ton choix de couleur , en ce momment le ciel d'hiver dans le sud c'est gris foncé<br /> <br /> <br /> Bises Aline<br />
Répondre
N
<br /> Il est superbe, ce châle, j'adore sa couleur ciel d'hiver... une très belle réussite !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> Non seulement il a la douceur d'un ciel d'hiver et la légèreté de la neige, mais il est encore plus beau en vrai, une vraie merveille qui ne me quitte plus ! Encore merci Hélène !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise ! On se la fait quand cette après-midi tricot ? Pour les vacances de Pâques ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est aussi superbe que les precedents.
Répondre
M
<br /> Il est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ...Marie<br />
Répondre
M
<br /> Il est super beau ! J'adore les coloris tout doux qui sont parfaits pour ce modèle. C'est un joli kdo.<br /> <br /> <br /> Encore une fois bravo !<br /> <br /> <br /> Bel après midi, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
T
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> Il m'est arrivé la même chose à Noel!Mon amie d'enfance est venue avec deux semaines d'avance.Ce fut donc un 'jsute à temps'<br />
Répondre
V
<br /> Il est très réussi.<br />
Répondre
B
<br /> Une réussite ! En plus en plongeant dans ton stock ! En principe, les couleurs que l'on aime sont souvent en accord ...<br /> <br /> <br /> Je n'ai toujours pas bloqué le Locronan mais j'ai bien avancé le châle marin.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aurais droit à quelques photos ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> houaaa quelle rapidité et quelle beauté !!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais reprendre le shawl marin, car hier j' ai fini les cadeaux pour valérie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Un beau cadeau!<br />
Répondre
J
<br /> Woaww...la beauté,.la rapidité et les nuances de couleurs sont vraiment une réussite.<br /> <br /> <br /> Juste bien pour ce début de printemps!Bizz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et puis tellement "dans les couleurs" de Marie à qui il a été offert...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est superbe. Bravo. Bonne journée.<br />
Répondre