KAL Aliselle : mise à jour du lundi soir

Publié le par Hélène2.3

Bienvenue à Béatrice G, Mamoon et Nadine C et à Teresa et à Jolimoidemai ! 

Nous sommes maintenant 63 65 !

Dernières photos : Elfriede (Violet), LadyFée (gris sombre) et Annie-marie (blanc)

 Elfriede

ladyFée-copie-1

Annie-Marie 2[1]

Une seule chose à dire : VIVE LE TRICOT !!!!

Publié dans KAL Shawl Aliselle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je m'ajoute à la liste des tricoteuses d'Aliselle !<br /> <br /> <br /> J'avais envie d'un châle sans oser me lancer (la longueur de l'ouvrage et la technique me faisaient hésiter).<br /> <br /> <br /> Savoir qu'on est plusieurs à tricoter en même temps, je trouve ça... sympa, motivant, magique !<br /> <br /> <br /> J'en suis à l'étape 2 (laine phildar, rouge) et les explications sont très claires, merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super toutes ces versions !!!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Encore du beau.<br /> Le blanc rend particulièrement bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bienvenue aux nouvelles et bravo pour leurs avancées!!!! que du régal ce sal quelque soit la couleur choisie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aïe, aïe, aïe!.... Et je n'aurai toujours pas le temps de m'y mettre avant ce week-end!... Réunions, diverses, conseil d'école, animations pédagogique mercredi... C'est la galère!....<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Hélène<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha ben heureusement que les copinettes sauvent la face, parce que avec celui de la fée, c'est pas une gloire !!! lol ! et bien le nombre de participantes ne cessent d'augmenter, ça va faire des<br /> kms de mailles tout ça !!!  ! bravo ! amitiés de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre