KAL Gavrinis - Etape 2...

Publié le par Hélène2.3

Gavrinis B1aVoici donc notre deuxième rendez-vous. Je suppose que vous avez eu le temps de finir notre premier objectif. Celui de cette semaine sera tout riquiqui. J'ai même des doutes : peut-être est-il trop rapidement fini... Le prochain sera plus long, prenez donc des forces !

 

Pour le PDF, c'est ICI

Pour votre ouvrage en fin d'étape, il devrait ressembler à ca !

Gavrinis B1bGavrinis B1c 

 

Maintenant je vous montre toutes les photos que j'ai reçues pour l'étape 1

Gavrinis épate 1 Aline

Aline qui tricote du bleu... Le bleu redevient à la mode et, moi, j'aime le bleu !

Gavrinis étape 1 ElfriedElfried avec ce beau taupe/gris : toujours aussi élégant... 

Gavrinis étape 1 Dominique34

Ca brille pour Dominique34 : je suis impatiente de voir le résultat final.Gavrinis étape 1 Martine

Martine tricote la Finito dans le coloris Coffee Toffee : sans doute la prochaine laine que j'achèterais. Il y a longtemps que je "louche" sur cette couleur.Gavrinis étape 1 Maty 1

Maty tricote du rose. J'aime bien tricoter du rose mais pas en porter, c'est un mystère...

Gavrinis étape 1 Sylvie 1

Gavrinis étape 1 Sylvie 2

Sylvie qui a commencé deux Gavrinis en même temps ! Moi je préfère le vert mais, ça, ce n'est pas surprenant, n'est-ce pas ?

Gavrinis étape 1 Virginie

Virginie qui affirme que c'est un vert pâle que nous avons là... Moi je le vois plutôt écru mais j'attends les prochaines photos pour être sûre...

 

Allez, les filles, bon tricot et RDV mercredi prochain !

 

La petite liste qui fait plaisir pour finir ?

Martichat, Vinsavera, Marie, Maty, Aline des Bdr, Cemavi, Catherine, Christine L, Sylvie P, Laurence, Danièle C, Maya07, Marie-Françoise, Janine, Nicou63, Catherine L, Kris69, Martine68, Marie-Laure, Nadine, Elfried, Geneviève, Dominique34, Soinou, Hélène M, Tsumugi, Fred, Claudine, Cloéti, Virginie, Cathy du 13, marie-Françoise 

Bien sûr, si je vous ai oublié ou si vous tricotez avec nous et que vous ne vous êtes pas encore manifestée, un commentaire et je vous ajoute à cette liste bien sympathique...

 

Si vous voulez bien m'envoyer une photo mais que vous n'avez pas mon adresse mail, il suffit de passer par CONTACT en bas de page. Je vous répondrai et comme ça vous aurez mon adresse... 

 

 

Publié dans KALs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, j'ai craqué sur votre châle Gavrinis que je trouve magnifique. En tant que débutante j'ai décidé de me lancer. Par contre les pdf des kals des étapes 2 et 3 ne s'ouvrent pas. Serait-il possible de les avoir par mail svp ? Merci d'avance et bravo pour votre travail. Delphine
Répondre
S
<br /> j'ai fini l'étape 2 pour mes deux versions samedi, je t'envoie des photos dans la journée<br />
Répondre
Z
<br /> De bien beaux débuts!<br /> <br /> <br /> Bravo à vous toutes!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> N'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as bien du courage avec ta dent qui te fais souffrir, merci beaucoup de penser à nous. Je t'enverrai une photo après cette prochaine étape, c'est super sympa de voir les autres aussi (c'est<br /> mon premier KAL en fait...). Bise !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Quand on goûte aux KAL, on y prend vite plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me sers honteusement mais je ne sais pas quand je pourrais le tricoter. J'ai trois tricots en cours : deux châles et un gilet, plus la broderie, la dentelle aux fuseaux... et le reste. <br /> <br /> <br /> Je voulais quand même te dire merci.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Si je le mets en ligne c'est bien pour que toutes celles à qui ça fait envie se servent...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super , je vais pouvoir continuer ce soir ,c'est bien la liste s'étoffe , nous allons avoir un beau panel de couleur.<br /> <br /> <br /> Bises et bon courage pour les ratiches<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Les ratiches vont meiux ce soir et c'est pas dommage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour cette 2ème étape , je n'ai pas encore fini la 1ère, faut dire que je ne tricote pas vite mais aussi que j'ai beaucoup d'encours. Comme couleur j'ai choisi le noir ! bises<br />
Répondre
C
<br /> Peux-tu me dire quel n° d'aiguilles tu utilises. Merci beaucoup.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je tricote avec du 5. Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour cette 2ème partie.<br /> <br /> <br /> j'ai l'impression que ma laine est la même que celle de Maty, je n'ai pas fait de photo....<br />
Répondre
V
<br /> Je vais de ce pas enregistrer la deuxième partie.<br /> <br /> <br /> Un grand bravo aux filles pour leur début.Je te confirme c' est bien un vert clair lol<br /> <br /> <br /> Tu sais que je fais le châle ( tu as publiée ma photo ) mais je ne suis pas dans la liste lol<br /> <br /> <br /> J' espère que tu as moins mal.Je pense à toi<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca y est : tu es dans la liste !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je m'inscris, je commande ma laine aujourd'hui en espérant la recevoir rapidement. Bisous<br />
Répondre
T
Une deuxième étape avec une petite modification: 4 rangs ajourés au lieu de 3 ... Des photos de ma première étape se trouve sur Ravelry. Bon tricot! Tsumugi.
Répondre
H
<br /> <br /> Il faudra juste que tu te méfie pour le raccord avec les parties suivantes. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup Hélène pour cette deuxième étape. J'avais hâte de m'y mettre.<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi,<br /> <br /> <br /> Bises, à très bientôt,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
S
<br /> Oh la la j'ai hate .... surement cet après-midi .... je ne sais toujours pas ou envoyer ma photo mais tu peux la prendre sur mon blog sans problème ...<br /> <br /> <br /> Merci pour tout c'est un réel plaisir même si il sera de courte durée cette semaine ... lol ! Bizzzzz <br />
Répondre
C
<br /> première étape terminée , je mets une photo prochainement.Tout en tricotant, en suivant la grille que tu as réalisée, je me suis dit, "c'est bien plus pratique à  à déchiffrer, mais quel<br /> travail de préparation pour toi.Alors grand merci de nous aider à réaliser ce tricot Amitié Claudine<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est le premier modèle avec schéma et je reconnais que c'est bien agréable à tricoter...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment beau ... je me demande si je ne vais pas me laisser tenter !!! Il y a combien de mailles à la fin ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un certain nombre ! Mais c'est un châle à géométrie variable : on peut s'arrêter dès qu'on a la taille qu'on veut...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Hélène ... Merci pour le PDF, je vais m'y mettre tantôt...<br /> <br /> <br /> Voilà une belle palette de couleurs !!!<br /> <br /> <br /> Bien sur j'ai oublié de t'envoyer la photo !!!  j'ai publié sur mon blog la semaine dernière, mais j' n'y ai pas pensé !!!<br /> <br /> <br /> Je t'en envoie une dès que cette 2ème étape est terminée...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ..<br /> <br /> <br /> Bisous ,bisous ... Marie <br />
Répondre
V
<br /> J'ai commencé. Faut que je finisse pour t'envoyer la photo.<br />
Répondre