KAL St-Guénolé (Etape 4) : c'est la fin !

Publié le par Hélène2.3

La fin d'un ouvrage c'est toujours "mi-figue, mi-raisin" ! Je ne parle pas bien sûr des "tricots-boulets" qui nous déclencheraient presque des allergies. Non, non, je parle d'un tricot qu'on a bien aimé. Juste un peu plus compliqué que ce qu'on a l'habitude de faire pour la fierté... J'espère que ce St-Guénolé vous a fait cette effet et que vous le tricotez avec plaisir. Peut-être serez-vous comme moi et ressentirez-vous à la fois la fierté de l'ouvrage terminé mais aussi la nostalgie de quitter ce qui vous a accompagné pendant de nombreuses heures...

St-Gué 8

Pour la dernière étape, c'est ICI ...

Vous savez comme j'aime recevoir vos photos, alors n'hésitez surtout pas !

Publié dans KAL Saint-Guénolé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est magnifique, bravo!<br />
Répondre
T
<br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Hélène. Je ne l'ai pas encore commencé mais c'est programmé pour bientôt !<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
K
<br /> Je t'enverrai la photo dès que j'aurai fini cette dernière étape. Je prends beaucoup de plaisir à tricoter ce châle.<br /> <br /> <br /> Repose-toi bien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe. Bravo!<br />
Répondre
N
<br /> Merci ! je suis très en retard, mais je suis sûre que j'aurais beaucoup de plaisir à le réaliser.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne pause, bon courage.<br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup pour nous avoir offert ce kal!<br /> <br /> <br /> Je ne sais tjrs pas où t'envoyer les photos que j'ai prises à chaque étape!<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après midi<br />
Répondre
M
<br /> merci Hélène et récupére vite<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> C' est enregistré <br /> <br /> <br /> Je suis à jour avec le châle " ischbel " mais je n' ai pas avancée depuis 1 semaine sur celui ci !!!! <br /> <br /> <br /> En ce moment je travaille beaucoup et le soir je sorts hihihihi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre