KAL St-Guénolé : le tuto

Publié le par Hélène2.3

St-Gué 8

Pour celles qui n'auraient pas suivi le KAL mais qui voudrait quand même le modèle, voici donc le tuto en une fois ! Cliquez ICI pour le PDF... and HERE for the english pattern. 

Publié dans Modèles châles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je l'ai réalisé et vous remercie pour votre tuto.
Répondre
G
Tres beau châle, je vais essayer de le faire merci
Répondre
M
Merci pour ce partage. Il est très beau. Je compte le faire...
Répondre
O
Bonsoir,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto je suis passionnée de châle au tricot cela fera l’objet d’un petit cadeau. <br /> Amicalement. Odile.
Répondre
A
Bonjour, j.avais de la laine mohair depuis un an et je voulais faire un châle léger, je viens de trouver le modèle merci bien j’ai téléchargé le pdf et je m’y mets
Répondre
P
Bonjour<br /> à la recherche d'un châle a tricoter , je suis arrivée sur votre blog , et j'ai vu que vous offrez <br /> le pdf du châle Guénolé je tenais à vous le dire que je l'ai télécharger et à vous remercier pour votre générosité .<br /> je vais m'inscrire à votre blog afin de recevoir les newlester et pourquoi pas participer à un prochain<br /> KAL .<br /> doux après midi .<br /> amicalement<br /> Patricia
Répondre
F
Merci pour ce beau châle :) - je voudrais te poser une question : je voudrais l'agrandir LOL ... où ça te parait le plus judicieux ? merci beaucoup de ta réponse :) - ps : je suis à la répétion des rangs 83à86
Répondre
H
Si tu veux l'agrandir, il me semble plus judicieux de répéter les rangs de 113 à 134 autant de fois que nécessaire. Mais il va te falloir faire une ligne d'augmentations avant de faire ces répétitions(rangs 111 et 112)
M
Merci de nous remettre le KAL de St Guénolé très apprécié pour sa forme arrondi et la possibilité de l'agrandir si besoin.<br /> Bonne soirée Monique06
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> je viens de commencer ce châle. il fera un merveilleux cadeau de noël pour ma belle soeur.<br /> <br /> toutefois, je prévois déjà d'en faire un second car j'ai fait deux erreurs (pour le moment ; je croise les doigts pour la suite) :<br /> - une au rang 69 où j'ai fait une maille double (j'ai tricoté la maille du rang précédent) en début et fin de rang au lieu d'une maille doublée. du coup, jusqu'au rang 80, il m'a manqué deux mailles que j'ai rajouté sur le 81e rang<br /> - et par la suite, j'ai, je pense, oublié de tricoté le jeté torse, du coup, un trou trou que j'ai refermé bon an mal an avec un petit bout de laine (comme pour les changements de pelote à la russe).<br /> <br /> en tout cas, ce modele est vraiment joli et plus facile à faire que ce que je pensais. idéal comme premier châle sur mes aiguilles ! <br /> <br /> merci
Répondre
H
Je suis bien contente qu'il vous plaise et j'espère que votre soeur appréciera votre travail !
J
<br /> Merci beaucoup pour votre partage. Je découvre votre blog, et je suis absolument bluffée par la réalisation de tous vos magnifiques châles. Je me suis fait le summerflies, et je prélère les<br /> chales en rond, qu'en triangle. Aussi, je vais m'y mettre. Merci sincèrement.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bienvenue à vous ! Moi j'aime toutes les formes de shawls...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel dommage que je ne sois pas experte en tricot ! Car il est magnifique, et en plus St Guénolé avec un nom comme sa il ne peut être qu'aussi beau que le lieu dont il porte le nom j'adore cet<br /> endroit.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis, moi aussi, totalement sous le charme de ce village...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Terminé cet après midi!! Aussitôt lavé je me suis attaqué au blocage mais j'ai galéré,sans doute parce mon rang de finition n'était pas assez lache(plus d'une heure dessus)!Il est tout<br /> de même bien tendu et la dentelle se voit bien donc je suis contente!Je t'envoie une photo dès que possible!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour la photo !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour le PDF. (J'en suis au 121eme rang) Ca diminue......................<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bon week end.<br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup pour ce tuto que je vais conserver précieusement afin de me lancer un peu plus tard... Parce qu'en ce moment, c'est layette, re layette et re re layette!! A bientôt!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est trop sympa la layette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ta générosité.<br />
Répondre
V
<br /> Je suis fan de tes créations tricotesques et crochetesques mais je suis piètre crocheteuse et tricoteuse donc merci pour le tuto mais un jour peut-être!! bravo à toi en tout cas, tu as des doigts<br /> de fée!!<br />
Répondre
M
<br /> Trop bonne Hélène, toujours trop bonne! Bisou, bon week end<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce tuto des retardataires :o)<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je suis nouvelle inscrite et je prends plaisir chaque jour à découvrir toutes les merveilles de ton blog....Merci pour le tuto mais je doute de réussir un si joli modèle n'étant pas experte avec<br /> des aiguilles à tricoter, peut-être avec un modèle plus simple!....A suivre. A bientôt.Frani<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il y aura des modèles plus simples, pas de problème...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci ma belle!<br />
Répondre