Le 31ème coeur

Publié le par Hélène2.3

Je ne suis pas très présente sur ce blog en ce moment, je le reconnais volontiers... Des stagiaires dans ma classe, un mercredi bien occupé et des soirées bien courtes car, fatiguée, je suis rarement dans mon lit après 21h. Mais pas d'inquiétudes : les vacances approchent et je devrais retrouver un rythme un peu plus vif sous peu.

Mais nous sommes mercredi, et le mercredi c'est notre RDV hebdomadaire... Alors voici donc la 31ème grille de coeur que je vous offre cette année ! 

coeur 31

Cliquez sur l'image si vous voulez la grille en PDF.

 

Cette semaine, mon "j'aime" ne sera guère original. J'aime les fils à broder, et plus spécialement la soie à broder.

Threads-Gatherer-0108.jpg

 J'aime trier mes fils, les classer, en faire la liste, faire l'inventaire de toutes mes richesses...

 rhin-alsacien.jpg

Je dois bien reconnaitre que j'en ai, au moins, pour trois ou quatre vies de brodeuse mais que j'ai toujours beaucoup de mal à résister à de nouvelles envies.

Atelier-du-Pic-Vert.jpg

Je vous mets quelques photos de mes fils préférés, de mes rangements, de mes fiches...

Soie-Marie-copie-1.jpg

Threads-Gatherer-0308.jpg

rangement1.jpg

apv.jpg

caron-cristale.jpg

pic2.jpg

Gloriana1.jpg

Publié dans Grilles offertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> J'adore tous tes fils!!!.........<br /> <br /> <br /> Courage, c'est bientôt les vacances!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle belle collection ! C'est vrai qu'il faudrait plusieurs vie de brodeuse pour utiliser tout ça, mais le plaisir est souvent le plus fort pout moi aussi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre