Défi'13 : "fauve"

Publié le par Hélène2.3

Tableau de chasse 

1 Gwedenn pour Zézé

"Mer du nord" 

gwedenn 2

+ 1 Gwedenn pour moi

"Falaises" 

 gwedenn calligraphy 001

+ 1 Gwedenn pour FF

"Crinière de lion" 

Gwedenn FF 002

Gwedenn FF 005Gwedenn FF 003

Gwedenn FF 006

Silk Blend de Manos del Uruguay (Coloris 2220) - Un mélange de mérinos et de soie qui "cartonne" un peu quand on le tricote mais qui s'sssouplit délicieusement au blocage.

2 écheveaux achetés et il m'en reste presque la moitié d'un.

 

Vous trouverez le PDF de ce modèle ICI 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu as fait du beau travail !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci du compliment. mais, là, le Gwedenn commence un peu à me lasser pour tout te dire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes. Félicitations et amitiés.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci et bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Voilà le trio 'échange de tabliers" + bannières à nouveau réuni grace à ton merveilleux Gweden que nous avons toutes trois sur nos épaules!<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime bien ce "club des trois". Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bien joli modele; jolie couleur! bref, un joli défi!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'en suis assez fière, c'est vrai...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbes!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci de ce compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tous plus beau les un que les autres, ma laine attend et elle est couleur crinière  de lion, mais malheureusement je n'ai pas encore eu le temps et pourtant j'aimerais bien l'avoir pour<br /> l'automne mon Gwedenn. Merci pour ce joli partage et encore félicitations pour ce modèle splendide chère voisine ...<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu as tout l'été pour le tricoter...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe châle, j'adore la couleur! Et la forme... mais quel est ce modèle? Tu l'as trouvé sur Ravelry?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non c'est moi qui l'ai inventé. Si tu veux le modèle tu peux le retrouver sur ce blog. Il y a une catégorie KAL Gwedenn. Il faut vraiment que j'aille le mettre sur Ravelry...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifiques trophées ! La crinière du lion est très lumineuse.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est une couleur bien difficile à décrire mais tellement jolie...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Hélène! Le Gwedenn est-il devenu ton tricot-télé? Tu aurais pu poser pour la photo avec le pied sur le "Crinière de lion" pour parfaire l'idée "tableau de chasse"! Merci pour ton si<br /> élogieux et gentil complément d'info sur "Yes, we..." Ceci, dit, il est temps que tu changes de modèle, on s'habitue à celui-ci! J'attends la suite. Pour moi, j'essaie de vider mes encours avant<br /> les vacances. Bonne journée, pour la météo il y a évolution, je dirais grise et humide ce qui n'est plus "pluvieux"! Bisou<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Là, j'en ai marre du Gwedenn mais c'était une commande de ma chère amie Françoise. Alors quand elle m'a dit qu'elle aimerait bien avoir ce shawl là, je ne pouvais que reprendre mes aiguilles.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un beau tableau et crinière de lion, j'ai vraiment un faible, bizz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> A moi aussi elle me plaît bien la couleur du shawl pour FF...<br /> <br /> <br /> <br />