Les 44 coeurs : déjà le dixième !

Publié le par Hélène2.3

Et oui, déjà la dixième grille de coeur offerte ici ! Cette fois-ci, allez savoir pourquoi, j'avais envie de carnaval alors que la saison en est déjà passée... Peut-être les confettis découverts sur un trottoir en allant à l'aquagym la semaine dernière. sans doute un anniversaire du mercredi car quelques ballons de baudruche finissaient de se dégonfler, accrochés au portail devant lequel les confettis constellaient le goudron...

Carnaval donc !

coeur10

Comme toujours, si vous voulez la grille, vous n'avze qu'à cliquer sur l'image.

 

J'aime n°10 : les tasses !

Mais pas n'importe lesquelles : les fines...

Mes préférées ? Les anglaises Royal Albert.

tasseFebruary1.jpg 

C'est vrai que mes amis connaissant mon gout des tasses m'en offrent fréquemment... N'est ce pas Zézé ?

Mon défi de ce matin c'était de ne charger aucune photo, de vous montrer seulement les tasses qui sont déjà chargées dans les fichiers de ce blog. Vu le nombre de photos, je me dis que j'ai déjà du vous parler assez souvent de mes tasses...

tasse-Z-z-.jpg tasseJUILL.jpg tasse-cocci2.jpg z-z--tasse.jpgtasseDEC.jpg 

Publié dans Grilles offertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Celle aux clématites est ravissante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Carnaval ou pas moi il me plait bien ce coeur,merci pour la grille.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elles sont belles tes tasses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre