Les BO de l'ensemble bleu/gris

Publié le par Hélène2.3

Figurez-vous que je n'avais pas tant que ça de boucles d'oreilles bleues... C'est vrai que le bleu n'était guère à la mode ces dernières années. Donc pour aller avec l'ensemble fait il y a une quinzaine de jours, j'ai passé une petite commande de perles en verres chez Métissage et j'ai sorti les pinces. Finalement je me suis retrouvée avec quatre paires qui, si elles ne sortent pas avec l'ensemble en lin, trouveront bien quelques autres occasions de sortie.

Mes préférées, en tout cas celles qui étaient suspendues à mes oreilles pour "étrenner" l'ensemble bleu chez Marcon

bleu 4

Bleu clair, en deux versions...

bleu 1bleu 2 

Bleu un peu plus foncé

bleu 5 

Bleu et vert parce que j'aime bien le mélange de ces deux couleurs

bleu 3 

Me voilà donc "montée" en boucles d'oreilles bleues ! Vous avez remarqué que j'avais plutôt concocté des BO un peu plus "lourdes", des pendants plus longs. On dirait que la période des multi-pampilles s'éloigne.

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Wouah quelle production! j'aime tes jolis montages et j'adore cette couleur!! bravo!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis franchement dans une période bleue.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est pas possible d'etre aussi douée§<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci du compliment mais il y a des trucs où tu ne dirais pas ça de moi ! Par exemple, je ne sais pas faire de vélo...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toutes plus belles les unes que les autres !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'adore les boucles d'oreilles comme tu as du t'en apercevoir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super belles ces BO<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci du compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mes préférées sont les trois bleues toutes simples. Je ne porte pas de boucles d'oreilles fantaisie par paresse! J'ai mes boucles en or fixées et je trouve qu'elles vont avec tout! (tu verras à<br /> mon âge, avec la vue qui baisse comme ce n'est pas évident de trouver les trous dans les oreilles, hi! hi!) Bonne semaine "allégée" chez vous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mauvaise raison : je ne mets même pas mes boucles devant une glace : je les mets "au jugé" ! J'adore les semaines "allégées" même si ce n'est pas facile de mettre mes élèves au travail...<br /> <br /> <br /> <br />