Ma cuisine et mon futur poisson

Publié le par Hélène2.3

Finalement je ne vous ai pas montré beaucoup de photos de chez moi... Je croyais vous avoir montré ma cuisine "bois sombre et jaune vif" et finalement non.

Je vous fait un résumé rapide : au plafond de la frisette blonde et sur deux murs des planches en bois brut avec des interstice jaune soleil... Sur les deux autres murs la même couleur qu'entre les planches. Quand on a fait installer le poêle à bois on a posé une grande plaque de métal cuivré derrière. Il a fallu repeindre le mur ! Et comme je n'avais pas envie de repeindre tout le mur, j'avais fait une sorte de linteau un peu baroque au-dessus de la porte-fenêtre.

cuisine-10.jpg

cuisine 5

Cet été on a décidé de donner un gros coup de clair à notre cuisine. On a donc commencé à peindre les deux murs avec les planches en blanc.

cuisine 6

cuisine 7

cuisine 9

Mais il faut vous dire que le blanc en déco est loin d'être ma couleur favorite. J'ai donc fait les deux autres murs en beige clair et gardé mon plafond en bois blond. J'ai aussi repeint mes deux vieux meubles de cuisine (récupérés quand on a vidé la maison de mes parents...) en clair : ils me plaisent maintenant !

 cuisine 3

cuisine 1

Un changement de table et de chaises plus tard...

 cuisine 2

cuisine 4 Vous avez vu l'énorme pendule ? 60cm de diamètre quand même ! DH en avait trop envie et je dois reconnaitre que, maintenant que j'y suis habituée, j'aime.

 

Et mon futur poisson allez-vous me dire ?

Je vous donne trois indices mais il vous faudra attendre après-demain pour la suite car demain c'est le défi des filles kibrillent...

poisson poisson 2

 Vava 2

Publié dans chez moi

Commenter cet article

mémé Christiane 20/09/2013 19:31


Comme je remonte en sens inverse, j'ai déjà vu l'échange poisson !

maty 01/09/2013 19:12


Elle est très sympa ta nouvelle cuisine. Le beige et blanc s'unissent à perfection.


Ton dernier indice serait-ce pas un nouveau shawl dans les tons écrus ?


Pour ton défi, j'ai hâte de découvrir !


Douce soirée, bises,


maty

Vinsareva 01/09/2013 18:07


Joli travail de relooking! Bravo.

Joelle de Belgique 01/09/2013 14:23


Toujours agréable de voir l avant et l après:très réussi.


Pour le poisson....on dirait qu il y a de l écaille dans les mailles!


Bonne ap-midi....et bonne reprise aussi!


Bisous

Aline des Bdr 01/09/2013 13:39


J'aime bien ton relookage , en plus avec le blanc même si tu n'aime pas trop tu peu l'agrémenter avec des touches couleurs au gés des saisons .Trés sympa la grosse pendule .


bises bon dimanche aprés-midi


 


 

zabelle 01/09/2013 12:17


le jaune me plait de moins en moins...il faut dire que ma classe est jaune alors le changement , ça fait du bien à la maison!!!


où tout ou presque est blanc avec deco colorée..


bon dimanche

NiniDS 01/09/2013 11:43


Elle est très jolie ta cuisine ainsi relookée... le total blanc, s'il n'y a pas une touche de couleur, semble vite assez fade...


J'avoue que je sèche sur ton énigme... des boucles d'oreilles en forme de poisson ?? mais quid du tricot... vivement la réponse...


En attendant, passe un très bon dimanche, bises.