Merci Martine !

Publié le par Hélène2.3

Je n'ai que trop tardé à vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres !

Un coeur... Il a déjà rejoint mes poutres à coeurs dans le petit salon du deuxième étage. C'est Martine290 qui a TOUT fait : le bois, la broderie, le collage. Tout je vous dis ! Bon, il vaut mieux que je vous montre plutôt que de continuer à "bavasser".

Voilà, donc !

coeur.jpg

Merci, Martine !

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Magnifique coeur venant d'un grand coeur pour un autre très grand coeur!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> bravo a martine,c'est ravissant,elle a beaucoup de talent entre ce qu'elle fait et les merveilleuses grilles qu'elle nous offre<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Je découvre par hasard, mais avec ravissement, votre joli blog. J'aimerais télécharger le tuto du shawl "genver", mais je n'y arrive pas (le lien ne fonctionne pas)...<br /> <br /> <br /> Merci de m'éclairer.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
E
<br /> Superbe et trés raffiné.<br />
Répondre
M
<br /> un cadeau vraiment sympa !<br />
Répondre
N
<br /> une petite merveille... et je pense qu'elle a même teinté les fils....<br /> <br /> <br /> bonne après-midi<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique!je suis aussi fan de coeurs.Félicitations à Martine<br />
Répondre
C
<br /> Waouh quelle merveille, bravo à Martine. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il est joli ! Bravo Martine ! En plus d'être magnifique il est utile.<br /> <br /> <br /> Belle journée, bises.<br />
Répondre
V
<br /> un grand bravo à martine, son coeur est de toute beauté<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou Hélène, je suis contente qu'il te plaise , c'est moi qui te remercie pour tous les superbes tutos que tu nous offres si gentiment et qui doivent te prendre un temps fou..............<br /> <br /> <br /> alors mille fois MERCIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> très bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Un très beau coeur, venant d'un très grand coeur! Je cours de ce pas la féliciter pour ce magnifique travail! Bonne journée<br />
Répondre