Mise au point pour les commentaires...

Publié le par Hélène2.3

Certaines d'entre vous ont apparemment des problèmes pour laisser un commentaire. Je laisse toujours (1 110 fois sur 1 111 puisque c'est le 1 111ème article que je publie ici...) la case commentaires ouverte. Mais Zézé a eu le même problème une fois et nous avons remarqué que si vous venez au blog par la newletter vous ne pouvez pas laisser de commentaire. Je vous conseille donc de venir directement ici ou alors de bien mettre dans vos favoris un lien direct vers le blog.

Bises à tous et toutes

Hélène

 

Edit de 10h45

Commentaire et astuce gracieusement offert par Annie-Marie : "Pour te laisser un commentaire, je clique sur retourner à l'accueil et l'affaire est faite...Les commentaires s'affichent. Il suffit de le savoir !"

 

Merci M'dame !




Publié dans chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est ce que j'ai tenté de faire ce soir et ça a marché.... je confirme...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci d'avoir donné cette astuce , il me suffit maintenant de la retenir pour une prochaine manip<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'avais remarqué. Il faut que tu ailles dans "configuration" - article par page et que tu vérifies si les commentaires sont "installés".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour te laisser un commentaire, je clique sur retourner à l'accueil et l'affaire est faite...Les commentaires s'affichent. Il suffit de le savoir !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre