Mon petit chemin...

Publié le par Hélène2.3

1. Je déteste marcher !

2. J'ai pleine confiance en mon ostéopathe qui m'a dit qu'il fallait que je marche un peu...

3. Nous avons négocié et j'ai accepté deux fois trente minutes par semaine.

 

Heureusement passe devant chez moi un délicieux petit chemin qui va jusqu'à un ancien gîte rural : aller-retour = 25 minutes.

chemin 5

chemin 3

chemin 1

Donc deux fois par semaine je pars en balade jusqu'au bout de mon petit chemin. Je commence à bien connaître les arbres qui le bordent...

chemin 8 chemin 4

chemin 9

Presque au bout du chemin se trouve une ancienne carrière du XIXème siècle que la végétation grignote peu à peu : je trouve ce tout petit endroit secret un peu magique, mystérieux à souhait. carrière 4

carrière 3

carrière 2

Dans les jours qui viennent vous verrez les dernières boucles d'oreilles photographiées dans la carrière...

carrière 1

Publié dans chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Trés bon conseiller ton ostéo , en plus tu as un magnifique cadre pour marcher , je ferais volontier une balade sur ton chemin . Moi j'adore et laisse la voiture au garage dés que l'occasion se<br /> présente . Tu vas voir , tu vas y prendre gout à la marche.<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment magnifique par chez toi ! j'adorerais courir sur ce chemin !<br /> <br /> <br /> continue, c'est important !<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton reportage et bonne soirée. Bises<br />
Répondre
Z
<br /> Je t'accompagnerais volontiers sur ce petit chemin qui m'a l'air bien agréable!...............<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Tu parles d'une punition que d'aller marcher, j'ai fait des oh, des ah ,... tellement c'est beau, moi je suis plutôt vélo, mais avec un tel cadre, cela fait envie.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien joli dans ton petit coin ! Tu as ce joli petit bout de forêt pour toi toute seule apparemment.<br /> <br /> <br /> Chez nous il y a 3 km de forêt pour venir jusqu'à nous, mais en côte !!! Et tout en bas le moulin et la rivière, c'est la récompense ! Dommage que ça commence a être connu !<br /> <br /> <br /> Belle journée, bises, profite bien du joli temps,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
B
<br /> Jolie balade. Comme c'est beau. Chez moi, c'est la plaine à perte de vue. Moi aussi, j'irais bien avec toi.<br />
Répondre
A
<br /> Tu as bien fait d'aller te dégourdir les jambes!... C'est superbe!... J'aimerais bien aller faire un tour au bout de ton petit chemin...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> J'adore ton petit chemin Hélène! <br /> <br /> <br /> Je dois aussi marcher et déteste, en plus il n'y a pas d'aussi jolis chemins chez moi! <br /> <br /> <br /> Mais....... j'ai une petite chienne qui aime beaucoup, beaucoup sortir! <br /> <br /> <br /> Alors je marche au moins 1h par jour avec elle avec ses 4 sorties quotidiennes et je ne m'en rends pas compte. <br /> <br /> <br /> Il semblerait que mon système cardio vasculaire et mon corps apprécient alors je persiste! <br /> <br /> <br /> Mais ce n'est vraiment pas mon truc! Courage et bonnes promenades!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie ballade.<br />
Répondre
C
<br /> La vue est magnifique et pouvoir marcher dans un tel écrin doit être un réel plaisir. Si je le pouvais, je t'y accompagnerais bien volontier. <br />
Répondre
M
<br /> Jolie promenade Hélène, j'aimerais bien avoir quelque chose d'aussi agréable près de chez moi ! Mais siouplè fais-moi un petit zoom sur la fleur rose à gauche sur ta première photo,  MERCI !<br /> Bonne journés, bisou<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie balade !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre